Les chaussettes sponsorisées en Liga

Modififié
4 28
Les chaussettes, ça fouette. Ça n'a pas empêché la Liga espagnole de se creuser les méninges et de dénicher l'idée du siècle.

À savoir : développer de nouveaux revenus en commercialisant un nouvel espace publicitaire sur les socquettes. Projet fumeux ? Lumineux ? Pour Sockatyes, l'entreprise qui est à l'origine du projet, c'est tout vu. Les chaussettes sont l'un des rares espaces encore vierges où l'on peut gratter un nouveau pécule. La Ligue de football professionnel espagnole s'est laissée convaincre, selon ABC.es. La première équipe à balader de la pub sur ses mollets sera l'Atlético Madrid, le 19 octobre au prochain, contre le RCD Espanyol. L'opération s'étendra ensuite un peu partout en Espagne. Seuls le Barça et le Real ont pour l'instant refusé d'expérimenter le projet.

Ça ne sent pas bon ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
A quand le tatouage éphémère sur le front des joueurs ?
Oui bah pourquoi pas. On s'en fou que les chaussettes soient belles/moches, seule l'harmonie avec le reste du maillot compte.
Alors si des boites veulent filer de l'argent aux clubs, tant mieux.
[citer]
Les chaussettes sont l'un des rares espaces encore vierges où l'on peut gratter un nouveau pécule.
[/citer]

Ça va aller jusqu'où?
Franchement, je veux pas faire blabla anticapitaliste, qui aime le foot de Socrates... Mais ça va très loin l'appât du profit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Samassa prend 5 matchs
4 28