1. //
  2. // Eredivisie
  3. // FC Utrecht

Les chants antisémites des ultras d'Utrecht

3 39
Malheureusement, il faut croire que les idiots auront toujours accès aux stades de football. D'après Het Parool, un canard néerlandais basé à Amsterdam, des supporters du FC Utrecht ont entonné des chants antisémites intolérables lors de la réception de l'Ajax Amsterdam, le 5 avril dernier.

« Mon père était dans les commandos, ma mère était une SS, ensemble ils ont brûlé les Juifs, car de tous, ces sont les Juifs qui crament le mieux » ou encore « Hamas, Hamas, les Juifs au gaz » descendaient des tribunes. Le club a répondu en publiant un communiqué visant directement des membres du « Bunnikside » , un groupe d'ultras d'Utrecht.

Absolument ignoble. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Des cons y'en a partout maleuresement
corinthians Niveau : DHR
Des analphabètes aussi apparemment ....
Note : 5
Ils sont au courant de la situation des Pays Bas pendant la WW2 ?
Quand c'est sur les mineurs du Nord, c'est bon esprit
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Ils ont pourtant interdit les drapeaux Israéliens a l'Ajax pour soit disant apaiser l'ambiance délétère des "supporters" adverse.

Ces "chants" sont effectivement ignoble
 //  19:45  //  Passionné de la Libye
Note : 7
A leur décharge, on y perd beaucoup à la traduction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Quelle bande de blaireaux... C'est à cause de cette bande de connards que maintenant, les gens sincères se font taxer de racisme à la première blague au second degré sur les falafels, israel, benayoun ou bhl...
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
Pour leur defense les ultras de l Ajax chante des trucs comme quoi ils sont juifs et plus riches que les autres des pays bas.
Ça fait des années que les supporters jouant contre l'ajax chantent ces chants, vous l'avez rédigé dans un so foot de 2014
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Kit Fisteur
Quelle bande de blaireaux... C'est à cause de cette bande de connards que maintenant, les gens sincères se font taxer de racisme à la première blague au second degré sur les falafels, israel, benayoun ou bhl...

Ainsi que les blagues sur Cochonou, le bon saucisson de chez nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Club Mascherano
3 39