1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // Genk/Standard (0-2)

Les chants anti-Wallons des supporters de Genk

Modififié
9 23
Si la rencontre phare de la 15e journée du championnat belge Genk-Standard a tourné à l'avantage des visiteurs (0-2), la partie aurait pu ne jamais se terminer.

Peu avant l'heure de jeu, l'arbitre de la rencontre, Sébastien Delferière, interrompt le jeu en raison d'un chant venant des tribunes. Le chant en question ? « Et les Wallons, c'est du caca » , venant des supporters de Genk. Le speaker de la rencontre a finalement réussi à faire entendre raison aux chanteurs-provocateurs. L'arbitre a alors ordonné la reprise du jeu.

Devenue une marque de fabrique de certains supporters de Genk, ce « Wallons, c'est du caca » avait déjà fait des siennes en 2008, ainsi qu'en 2011, déjà contre le Standard.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, tout ce qui est (supposé être) là pour prendre une décision en Belgique concernant ce genre de choses ne bougent pas donc tu m'étonnes qu'ils continuent.
Puis, ça ne concerne jamais que des wallons donc bon...
"c'est du caca"... Vraiment, en 2014 ?
Les pauvres, ça doit faire horriblement mal de voir que dans leur Limbourg, il y a plus de supporters du Standard que de Genk...

Mais quel pied de voir ces crétins de Genk se faire battre !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 23