En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pérou-Colombie

Les chamanes voyaient le Pérou gagner

Modififié
Insaisissables 3.

Accrochés par la Colombie à domicile (1-1), les Péruviens n’ont pu faire mieux qu’arracher la 5e place de barragiste et devront batailler face à la Nouvelle-Zélande pour obtenir leur première qualification à un Mondial depuis 1982.

Les Incas avaient pourtant reçu une aide mystique, celle de chamanes qui se sont livrés, mardi, à Lima, à des séances de magie noire devant l’hôtel des Colombiens, pour faire gagner le Pérou. « Nous avons vu que la sélection allait gagner face à la Colombie et se qualifier avec une différence d'un but au Mondial » , explique Juan Osco, l’un des quatre chamanes, pour L’Équipe. Ces quatre sorciers ont attaché des photos de James Rodríguez pour le rendre «  inefficace » , et ont envoûté l’équipe colombienne avec du piment rocoto pour qu’elle soit «  amère et désespérée » .

James Rodríguez a finalement marqué le but de la qualification pour la Colombie.


Bon boulot, les gars. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18