En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les cent coups d'Ibrahimovic

Modififié
On a célébré la semaine dernière le centième but de Lionel Messi depuis l'arrivée de Pep Guardiola au Barça. Cette fois-ci, c'est au tour de Zlatan Ibrahimovic de fêter une centième réalisation. Son centième but sous le maillot d'une équipe italienne, le Suédois l'a inscrit hier, sur pénalty, donnant un avantage décisif au Milan AC, synonyme de première place.



A son compteur : Zlatan a inscrit 26 buts avec la Juventus, 66 avec l'Inter Milan et désormais 8 avec le Milan AC.



Rappelons aussi que l'attaquant a remporté les sept derniers championnats auxquels il a participé : En 2004, il gagne le championnat hollandais avec l'Ajax, de 2005 à 2006, il remporte (sur le terrain) le Scudetto avec la Juve, avant de l'empocher trois fois de suite (de 2007 à 2009) avec l'Inter. Enfin, en 2010, il remporte la Liga avec le Barça. Et son Milan AC est désormais leader de Serie A. Zlatan porte-bonheur ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 1 heure Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 7
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24