En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Naples-Manchester City

Les ceintures bannies du San Paolo pour Naples-Manchester City

Modififié
La ceinture de la discorde.

Avant le match qui oppose ce mardi soir Naples à Manchester City en Ligue des champions, le club napolitain a pris une décision sécuritaire assez originale. Les supporters, les staffs ou même les journalistes auront l'interdiction de porter une ceinture dans l'enceinte du San Paolo. Une mesure prise après un incident ayant eu lieu au match aller, un supporter italien ayant même été condamné à cinq mois de prison.

Il avait attaqué, en compagnie de sept compères, des fans de City qui buvaient une bière dans un bar de Manchester situé près du stade. Le secrétaire général de Manchester City, Kevin Parker, préfère en parler avec humour : « C'est une mesure totalement folle. (...) Imaginez que les fans de City mangent et boivent plus, ils ne pourront même pas être debout dans le stade, de peur de perdre leurs pantalons ! »


Ceintures ou pas, on fait confiance aux Citizens pour se rattraper sur les pintes. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7