Les caprices de Zizou qui agacent

Modififié
3 43
Quand on s'appelle Zinédine Zidane, on a forcément des exigences très élevées.

Le journal espagnol El Confidencial rapporte aujourd'hui que l'ancien numéro 10 des Bleus, aujourd'hui à la tête de la Castilla (la réserve du Real), aurait imposé à son club que tous les déplacements de son équipe de jeunes au sein de la division 3 se déroulent non pas en bus, mais en avion.

Ce genre de caprices a visiblement tendance à agacer de l'autre côté des Pyrénées et la polémique a enflé devant les résultats très insuffisants de la Castilla depuis le début de la saison (18e sur 20 au classement de la D3).

Les autres équipes de la ligue n'ont pas le loisir de prendre l'avion quand elles le souhaitent et doivent parfois enquiller les kilomètres tous les week-ends… Ce qui ne les empêche pas d'être plus performantes que la Castilla.

Dur apprentissage du métier pour Zizou. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
C'est marrant comment en temps normal tout le monde s'en fout des équipes réserves mais là comme l'entraineur s'appelle Zidane il se fait souiller par la presse
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Ah oui quand même ils vont pas le lâcher .Il va finir par regretter de pas avoir accepter bordeaux.
la décision prise comme ça, sur un coup de tête

un classique chez Z...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Toulouse, objectif maintien
3 43