1. //
  2. // Récompenses

Les candidats au titre de meilleur joueur de Ligue 2

Modififié
4 3
Benjamin Nivet est infatigable.

L'UNFP a dévoilé le nom des quatre joueurs pouvant prétendre au titre de meilleur joueur de Ligue 2. Il s'agit de Jonathan Kodjia (Angers), Mickaël Le Bihan (Le Havre), Karl Toko Ekambi (Sochaux) et de Benjamin Nivet (Troyes). À 38 ans, le milieu de terrain a contribué à la montée de son club avec ses 9 buts et ses 8 passes décisives. Ses trois autres concurrents, âgés de 22 à 25 ans, pourraient profiter de la distinction pour se faire connaître et se faire repérer par de plus gros clubs.

L'année dernière, c'est Diafra Sakho, alors attaquant du FC Metz et meilleur buteur de Ligue 2, qui avait été désigné meilleur joueur. Il n'avait pas attendu de fouler les pelouses de Ligue 1 et était parti dès le mercato estival à West Ham. Il en est cette saison à 10 buts en Premier League.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour l'ensemble de sa carrière, il le mérite ! (et aussi parce qu'il a fait une très bonne saison, mais pour être honnête j'ai pas vu beaucoup de match d'angers, du havre et de sochaux pour juger)
KTE !! Il nous en a sauvé des matchs cette saison
Benjamin Nivet, sans hésitation aucune. Décisif toute la saison, indispensable même (le jeu de l'équipe en prend un coup quand il n'est pas sur le terrain) et surtout, quel régal de le voir jouer!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3