En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nantes-Nancy (0-2)

Les Canaris rechutent contre Nancy

Modififié

Nantes 0-2 Nancy

But : Dia (50e), Cétout (65e)

Ça y est, l'effet Sergio Conceição est terminé.

À domicile, le FC Nantes s'est pris les pieds dans le tapis face à Nancy. Une défaite qui fait suite à trois rencontres sans victoire (une défaite et un nul en Ligue 1, une élimination en Coupe de France).

Pourtant, les Lorrains ne se présentaient pas vraiment en confiance, eux qui restaient sur trois échecs d'affilée sans marquer le moindre but. Mais après un premier acte dominé par des Canaris imprécis offensivement, l'équipe de Pablo Correa a su saisir sa chance. D'abord par Issiar Dia, opportuniste après une perte de balle de Koffi Djidji. Puis par Julien Cétout un quart d'heure plus tard, auteur d'une volée qui a tapé le sol avant de lober Rémy Riou. La fin de la partie n'a été marquée que par la tension régnant entre les deux camps, symbolisée par les expulsions de Vincent Muratori et Amine Harit. Grâce à ce précieux succès, le promu nancéien dépasse son adversaire du jour et se hisse à la onzième place.

Nantes, quatorzième et à trois unités de la zone rouge, peut quant à lui regretter cette grosse occasion gâchée par Mariusz Stępiński juste après la pause, alors que le score était encore vierge. La bataille pour le maintien ne fait que commencer.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern
    il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10 il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9