En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Camerounais virés de leur hôtel ?

Modififié
Depuis quelques années déjà, la sélection camerounaise de football adore faire parler d'elle. Mais pas forcément pour ses prestations.

Après l'épisode des primes lors du Mondial 2014 au Brésil, les Lions indomptables amusent encore la galerie. Selon Camfoot et L'Équipe, les hommes de Volker Finke ont été à deux doigts de se faire exclure de leur hôtel à Libreville, ce vendredi. Après un non-paiement de plusieurs factures, le gérant de l'hôtel aurait menacé de confisquer les passeports des Camerounais, les empêchant alors de rejoindre la Guinée équatoriale.

Le coordinateur financier de la sélection camerounaise serait introuvable depuis le début du stage de son équipe au Gabon. Une disparition problématique qui a même poussé le sélectionneur à payer de sa poche les arbitres du match de préparation contre le FC Mounana (0-0).


Elle commence bien, cette CAN. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12