1. //
  2. //
  3. // PH Séniors
  4. // Juventus de Papus

Les Camarades de la Juventus

Nouvelle rubrique sur sofoot.com. Chaque week-end, nous nous intéresserons, au hasard (enfin, pas vraiment au hasard, en fait) à un match de football amateur. Et nous le présenterons comme une affiche d'un grand championnat européen. Cette semaine, rendez-vous à la Juventus de Papus.

Modififié
2k 8
Son nom se situe quelque part entre le Nord de l'Italie et Zoumana Camara. Pourtant, c'est bien à Toulouse que la Juventus de Papus a établi son siège. Là-bas, à moins d'un kilomètre de l'ancienne usine AZF, la dénomination du club n'a rien d'une blague. Car avec quatre montées en cinq ans, le club des frères Badaoui se porte plutôt bien. Sans se départir d'une identité inculquée dès la création du club, il y a un peu moins d'une vingtaine d'années : « Un père de famille était fan de Zidane, de Platini, de la Juve des années 90. Et il a créé le club dans le quartier qui s'appelle Papus  » , explique Karim, l'un des quatre larrons Badaoui. Une référence qui fait nécessairement gage de qualité dans cette équipe où certains continuent de supporter le leader de Serie A tout en faisant grimper les échelons amateurs au représentant de ce quartier populaire. Et la Juventus de Papus ne compte pas s'arrêter là. Actuel 4e de la poule B en PH Seniors, le club vise toujours plus haut et ambitionne à terme de rallier la DH. Une tâche que dirigeants et joueurs, qui sont parfois les mêmes, s'efforcent d'accomplir en conservant la bonne humeur et les valeurs de combat qui caractérisent l'esprit de cet effectif de Juventini du Sud-Ouest.

Une famille, des valeurs et du cœur


Si la Juventus de Turin se repose depuis plus de 90 ans sur la famille Agnelli, celle de Papus dispose du soutien tout aussi indéfectible des frères Badaoui. Les quatre mousquetaires s'occupent en effet de tout ou presque. De Morad, président du club et capitaine de l'équipe fanion à Zahir, posté sur le banc (conjointement avec Mohammed Mechaouat) en passant par Karim, responsable de l'école de foot pour finir avec Amhed, qui s'occupe de l'équipe senior 2 et du fonctionnement général du club, force est de constater que les Badaoui sont partout. Plus qu'une fratrie, une dynastie qui propulse depuis des années le club vers des résultats admirables. Morad Badaoui croit d'ailleurs tenir l'ingrédient miracle pour faire tenir parfaitement les rouages : « On est un club de passionnés. On est tous bénévoles. On met de notre temps et de notre argent. Il y a quelques années, on payait même de notre poche les arbitres. Chez nous, on joue pour l'amour du maillot et de l'écusson. On ne vient pas pour autre chose  » . Et la famille Badaoui prend son rôle très à cœur. Sportivement déjà, mais pas seulement, car encore plus qu'ailleurs, à la Juventus de Papus, ambition rime avec éducation. Un rôle que Morad Badaoui endosse autant en tant que dirigeant que frappé du brassard : « C'est toujours pareil avec les clubs de quartiers. Il faut vraiment bosser sur la discipline. Nous, dès que quelqu'un ne reste pas dans le moule, on ne le garde pas. On a fixé des règles strictes à suivre sur la discipline. On sait bien que l'amalgame est vite fait, mais on se bat vraiment pour ne pas avoir cette mauvaise image. On travaille beaucoup là-dessus, et même si ce n'est pas toujours évident, il faut le reconnaître, on parvient à canaliser tout le monde, notamment les plus jeunes. Il y a des jours où c'est une vraie prise de tête (rires) » .

Motivés par leur passion immuable, les Badaoui réalisent ainsi un travail de fond de longue haleine pour guider leur club de cœur vers les sommets. Un travail qui commence à payer dans la région. Car si le système D a souvent caractérisé le fonctionnement du club, certains soutiens se font désormais récurrents : « On a des sponsors maintenant, dont Elvis Optique, qui nous soutient vraiment. Et pour les maillots, on a acheté les noirs Adidas l'an dernier, ils restaient que ceux-là dans le magasin  » explique Karim, avant que Morad ne pointe la nouvelle attention de la municipalité à l'égard de la Juve : « Au début, on nous prenait un peu pour un club de guignols, mais maintenant, on commence à être vraiment suivis par la mairie. Ils ont compris qu'on était des gens sérieux. On est en train de voir pour avoir un nouveau terrain. Parce que c'est un peu compliqué. On n'a qu'un seul terrain en herbe où on s'entraîne et joue. Il est homologué, mais on aimerait bien avoir un synthétique à côté aussi.  » Un synthétique qui permettrait à la Juventus de Papus de peaufiner ses gammes résolument tournées vers l'offensive.

Du talent, Ginola et un chanteur


Car la Juventus de Papus a bien un style de jeu propre basé sur la possession du ballon et une technique bien au-dessus de la moyenne du championnat. Pas d'Antonio Conte pour mettre en place un 3-5-2 toujours difficile à assimiler, mais plutôt un 4-2-3-1 très offensif et où chacun se bat comme un beau diable à la récupération du ballon. « Notre point fort tient du fait qu'on a beaucoup de joueurs techniques. Mais dans la région, on est connu pour ne jamais rien lâcher. On est des guerriers. Souvent, dans la Dépêche du Midi, on nous appelle les guerriers de la Juventus de Papus. C'est un mélange de cette combativité et de notre technique qui fait notre belle réussite » , appuie Karim Badaoui, qui s'évertue à inculquer aux plus jeunes les mêmes rudiments à travers une école de foot toujours plus fréquentée et dont le travail est reconnu. De son poste reculé en défense centrale, Morad identifie, lui, deux ou trois joueurs de talent sur les prés : « Notre numéro 6, Marvin Medan, est un des plus expérimentés, avec moi, et il tire vraiment l'équipe vers le haut. Il est grand et prend tout de la tête. Il forme une sacrée paire de récupérateur avec Ginola Haabo qu'on surnomme la panthère noire ! Quant à notre 10, Kaba Sakoumba, il est incroyablement technique. Un super joueur, mais avec un sacré caractère. Il est jeune, il faut le canaliser. Je pourrais citer beaucoup d'autres joueurs encore comme notre 9, Belkadi Zaki, qui est vraiment très rapide » . Un attaquant qualifié de «  mobylette » par Karim, qui tient à rappeler que les individualités se mettent toutefois au service du collectif avec un maître mot : le travail. La cohésion développée par le groupe a ainsi permis d'enregistrer quatre montées lors des 5 dernières saisons. Avec un effectif principalement emmené par de jeunes joueurs de 22-23 ans encadrés par quelques vieux routiers, la belle aventure ne fait d'ailleurs que commencer. C'est en tout cas ce qu'espère Morad Badaoui qui endosse là toutes les casquettes de sa garde-robe : « On a un énorme potentiel. D'ici 2,3 ans, on aimerait bien être en DH. On ne se cache pas même si on sait qu'il ne faut pas non plus brûler les étapes. La base est là pour viser plus haut » . Une montée aux échelons supérieurs qui passe déjà par une grosse fin de saison pour aller chercher l'accession en DHR dans un championnat où seuls le premier et le meilleur deuxième (des quatre poules) sont promus.

Avec du retard à l'allumage, notamment loin de son stade fétiche et de ses chauds supporters, la Juventus de Papus doit désormais cravacher. Car la situation en haut du classement avec quatre équipes se tenant en cinq points est plus que serrée. Et à en croire Morad, les espoirs sont toujours permis : «  On a eu un peu de mal à se mettre en place cette saison avec pas mal de nouveaux joueurs. Mais maintenant, on est bien et on va tout faire pour monter. On a les moyens de le faire. On a rencontré pas mal d'équipes, même contre qui on n'a pas gagné, qui nous ont dit qu'on était au-dessus et qu'on proposait un super jeu » . Il faudra au moins ça pour combler un public qui a eu la joie d'assister la saison dernière à un septième tour de Coupe de France contre Béziers : « Une aventure extraordinaire. On dit que la Coupe de France est magique, et c'est vraiment le cas. Dans 30-40 ans, on parlera encore de cette épopée. Je garderai ce souvenir à vie  » , confie Morad. Des épopées qui en appellent d'autres, et qui se déroulent au bon rythme de Fares, un gamin qui a grandi avec les exploits de son club. Supporter fétiche, le petit du club ne manque jamais de mettre l'ambiance en se fendant de quelques refrains fanatiques : « C'est vraiment quelque chose de spécial, faut venir le voir. Il fait "Aujourd'hui, aujourd'hui, on a joué, on a joué, on a gagné" ou "Sakho a tiré, Sakho a tiré, il a marqué !" » Une jeunesse vocale et rafraîchissante qui fait d'ailleurs partie de la génération future, destinée à prendre la relève dans quelques années. Pour perpétuer la tradition des Badaoui et faire de la Juventus de Papus un club aussi grand que son patronyme chantant.

Par Raphael Gaftarnik et Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
J'ai découvert ce club grâce à un live footnational sur le 4ème ou 5ème tour de CDF. Le nom du club est magnifique.
Bien "fit" le mec de droite ^^" (sur la photo en "une")
Juventus de Papus contre le FC Chambly. Le derby d'Italie en France. ^^
Je les ai joués en coupe, le Sakho en question faisait vraiment mal... à part ça, ça avait beaucoup de bouche comme équipe, assez chiant.
Filastroche Niveau : Loisir
Une bonne vieille équipe de quartier chez qui il est injouable d'évoluer (et encore moins de gagner compte tenu de l'huile que font les arbitres) entre insultes au bord du terrain et intimidations sur le terrain.... Et j'en passe et des meilleures... Vraiment pas une bonne pub pour la glorieuse équipe de Turin !!
"Une famille, des valeurs et du cœur" : Merci So Foot, vous m'avez fait rire pour la journée...

J'ai eu l'occasion de jouer contre ce magnifique club l'année passée... Pas une seule action sans une insulte, un coup déplacé... Que de l'intimidation, du manque de respect envers les adversaires, l'arbitre et le public !!!

Merci So Foot de vous renseigner et d'aller voir jouer ces mongoliens au moins une fois dans l'année... vous comprendrez vite que les valeurs et le coeur sont des notions pas perçues de la mène manière là bas.

Oui, messieurs, de la Juve vous n'avez certainement que le nom.

Peace i'm out.
Filastroche Niveau : Loisir
Message posté par dj_74
"Une famille, des valeurs et du cœur" : Merci So Foot, vous m'avez fait rire pour la journée...

J'ai eu l'occasion de jouer contre ce magnifique club l'année passée... Pas une seule action sans une insulte, un coup déplacé... Que de l'intimidation, du manque de respect envers les adversaires, l'arbitre et le public !!!

Merci So Foot de vous renseigner et d'aller voir jouer ces mongoliens au moins une fois dans l'année... vous comprendrez vite que les valeurs et le coeur sont des notions pas perçues de la mène manière là bas.

Oui, messieurs, de la Juve vous n'avez certainement que le nom.

Peace i'm out.


Ouf.... j'ai cru être le seul à avoir été scandalisé par cet article qui nous fait croire à une belle fable mais qui ne reflète absolument pas la réalité...comme tu dis, suffit d'aller voir un match là-bas pour s'en rendre compte....
vous ete tous des jaloux se qui ont commenter vous avez tellement les nerf de se club que vous le critiquer comme a dit so foot c un club avec des valeur et du coeur bref les homme mente mes pas les chiffre regarder les dernier resulta avans de critiquer bande de JALOUX ALLER LA JUVVVVEEEE
il y a 10 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax il y a 35 minutes Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 il y a 2 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre
il y a 2 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 3 heures Le golazo de Zaza Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer
Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
2k 8