1. //
  2. // 15E JOURNÉE
  3. // PSG/LYON (4-0)

Les bus parisiens et lyonnais caillassés

Modififié
30 14
Si le bloc parisien, solide comme un roc hier lors de sa victoire 3-0 face à Lyon, s'est fait agresser par quelque chose, c'est moins par les Lyonnais que par l'intermédiaire d'une pierre lancée contre son bus.

C'est pendant son trajet vers le Parc des Princes avant le match qu'un projectile a explosé une vitre latérale du véhicule parisien. L'incident aurait eu lieu dans les environs de Chaville (Hauts-de-Seine), Blaise Matuidi et Laurent Blanc sont revenus dessus après le match.

« On était en train de rouler, on n'a rien vu venir, et d'un coup la vitre s'est cassée » , selon le joueur.

L'entraîneur du PSG n'a lui rien vu, mais a en revanche bien entendu le choc : « On est partis de notre lieu de mise au vert et c'est arrivé après cinq ou six kilomètres. J'ai cru qu'on avait crevé. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, mais vous avez vu les dégâts. Des gens ont dû vouloir se défouler sur le bus du PSG. Non, il n'y a eu aucun blessé. Juste un gros bruit. »

Le bus de l'OL a subi lui aussi une attaque, un projectile touchant leur véhicule avant la rencontre, mais pas de réaction de leur part, les joueurs ont esquivé les interviews d'après-match. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Aulas, derrière un buisson et sur Twitter en même temps...


Le Lundi matin c'est dur...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 14