1. //
  2. // 13e journée
  3. // PSG/OM (2-0)

Les bus des supporters de l'OM caillassés

23 22
Pour la première fois depuis longtemps, les supporters marseillais ont pu assister au Classique en nombre. Ils étaient près de 500 en tout et trois bus sont partis de Marseille.

Ces derniers auraient été le théâtre d'affrontements avec des Parisiens. Mais deux versions chronologiques des événements diffèrent. Selon le site officiel de l'Olympique de Marseille, « le premier incident est intervenu à proximité du stade, au moment où les supporters quittaient leur parking. Un deuxième incident est intervenu un peu plus tard. Quelques minutes après avoir été laissés par les escortes de police, les bus ont été pris pour cible sur l'autoroute les ramenant vers Marseille. » Le site phocéen déplore des vitres brisées.

Mais selon le quotidien Le Parisien, les supporters de l'OM ont « fait arrêter leur bus à hauteur de la porte d'Auteuil pour en découdre avec les supporters parisiens. » Deux incidents qui révèlent une réalité : des affrontements ont bien eu lieu entre supporters. Pour le moment, aucune interpellation n'a été prononcée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
ça rend encore nostalgique la connerie de ces mecs ?

Heureusement que ce ne sont pas des ultras.
Jed mosly Niveau : CFA2
Ouuuh des vrais brigands les gens qui fréquentent le Parc maintenant. Ça vient de Passy et ça cherche des sensations hein ?
La Bande à Lucien Niveau : District
Le supporter du milieu, avec le maillot et l'écharpe, c'est le dernier prix Nobel de Littérature ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
23 22