Les bretons bon esprit

0 1
Interrogé par Ouest France, l'entraîneur lorientais Christian Gourcuff a affirmé qu'il n'envisageait pas de recruter la révélation du promu brestois Nolan Roux.

Et qu'il allait être courtois avec son voisin breton: « Je ne vais pas dépouiller Brest, sinon je ne pourrai plus retourner dans le Finistère... C'était possible de faire venir Autret car il était libre et amateur. Roux est encore sous contrat et intéresse de nombreux clubs » .

Pas sûr que l'OM ferait la même chose avec son voisin niçois par exemple...

VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a le beau rôle Christian Gourcuff mais quand je lis "Autret est amateur donc c'est pas grave...", ça me rappelle comment les merlus pillent les petits clubs amateurs des environs de Lorient comme l'U.S.Montagnarde, la St-Co-Locminé, la GSI Pontivy etc. je pourrais cité quelques montagnards "abusés"... Je pense que c'est partout pareil mais ils font croire à de jeunes joueurs naïfs qu'ils deviendront professionnels alors qu'ils ne font que composer la réserve en CFA2. Au final, le centre de formation des merlus n'est pas à Lorient, mais dans les villes des clubs précédemment cités, et ça fait des années que ça dure... Avec un peu de chance, ces joueurs reviennent vers leur premier club s'ils ne sont trop dégoutés, s'ils n' ont pas arrêté...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1