1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Brésil/Paraguay (1-1, 3 tab à 4)

Les Brésiliens victimes d'un virus

Modififié
8 10
Pas bien dans leurs baskets.

Suite à la défaite du Brésil face au Paraguay en quarts de finale de Copa América (1-1, 4 tab 3), le sélectionneur auriverde Dunga a révélé en zone mixte lors de l'après-match que quinze de ses joueurs étaient tombés malades durant la préparation de la rencontre.

« Ce n'est pas une excuse, mais quinze joueurs ont été touchés par un virus, ce qui a limité sensiblement leur participation aux entraînements. Ils avaient mal à la tête, au dos, ils ne se sentaient pas bien, certains étaient plus touchés que d'autres, certains ont même vomi, le résultat est que l'intensité des entraînements a été réduite » a-t-il expliqué dans des propos relayés par RTL. Aucune information supplémentaire n'a filtré concernant la nature de ce virus.

Le virus de la lose ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Mais est ce qu'ils se rendent compte que le sélection, si belle autrefois, est en train de devenir la risée du monde entier ?

Que les brésiliens arrêtent leur cinéma et se remettent en question merde !

Parce que entre la déification de Neymar (maillot exposé comme si il était mort, masques et casquettes à hashtag), les prières ostentatoires, les contestations de la suspension de Silva, le 7-1 contre l'Allemagne puis maintenant les insultes de Neymar, l'appel une nouvelle fois de la suspension, et l'excuse du virus, à part nous je ne sais pas quel pays s'est enfoncé dans le ridicule.
El-jefecito Niveau : CFA
Le virus dungasus est un virus très dangereux qui fait augmenter l'endurance d'un humain brutalement mais lui fait perdre 50% de ses capacités intellectuelles en s'attaquant aux deux émispheres cérébraux et l'oblige a courir sans arrêt.Le virus contient une substance toxique qui paralyse tout mouvement artistique du corps et oblige le malade à courir durant des heures.
L1Triangle Niveau : DHR
Cette excuse...Et quand bien même ce serait vrai, quand tu vois les matchs du Brésil depuis le début de cette Copa, limite les gars aurait pas du sortir des poules, un virus, sérieux...Aucune dignité.

En tout cas, moi qui ne regarde pas trop la Bundesliga, j'attendais impatiemment de voir le jeune Firmino en action, je dois dire que j'ai étais très déçu, bon a mon avis cette copa ne reflète pas réellement le niveau des joueurs brésilien mais bon, j'espère pour Liverpool qu'il fera de meilleures prestation.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Brésil voit plus loin
8 10