En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Brésiliens du PSG, c’est pas terminé

Modififié
Marquinhos ne sera pas le dernier Brésilien du Paris Saint-Germain. C'est ce qu'il faut comprendre du dernier communiqué balancé sur le site du PSG.

Le champion de France en titre vient en effet d'annoncer que son département formation a décidé de s’installer durablement du côté de Rio. Dès le mois de janvier, un coach du club parisien va s'installer à Só 5, complexe de football à 5, créé par trois entrepreneurs français. Un lieu sur lequel l'académie du PSG compte visiblement beaucoup :

« C'est dans ce lieu magique, au pied du Pain de Sucre, qu'un entraîneur expérimenté du Paris Saint-Germain et des entraîneurs locaux reconnus dispenseront aux jeunes cariocas âgés de 5 à 15 ans une qualité de formation identique à celle déployée au sein des sections de jeunes du champion de France en titre, leur offrant ainsi les moyens de devenir les futures stars du Paris Saint-Germain dans la lignée de Silva, Rai, Lucas, Marquinhos, Alex, Maxwell, Valdo, Ricardo ou encore Ronaldinho. »

Le communiqué omet de mentionner Willamis Souza et Éverton Santos. Sûrement un oubli.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3