Les Brésiliens du PSG, c’est pas terminé

Modififié
0 22
Marquinhos ne sera pas le dernier Brésilien du Paris Saint-Germain. C'est ce qu'il faut comprendre du dernier communiqué balancé sur le site du PSG.

Le champion de France en titre vient en effet d'annoncer que son département formation a décidé de s’installer durablement du côté de Rio. Dès le mois de janvier, un coach du club parisien va s'installer à Só 5, complexe de football à 5, créé par trois entrepreneurs français. Un lieu sur lequel l'académie du PSG compte visiblement beaucoup :

« C'est dans ce lieu magique, au pied du Pain de Sucre, qu'un entraîneur expérimenté du Paris Saint-Germain et des entraîneurs locaux reconnus dispenseront aux jeunes cariocas âgés de 5 à 15 ans une qualité de formation identique à celle déployée au sein des sections de jeunes du champion de France en titre, leur offrant ainsi les moyens de devenir les futures stars du Paris Saint-Germain dans la lignée de Silva, Rai, Lucas, Marquinhos, Alex, Maxwell, Valdo, Ricardo ou encore Ronaldinho. »

Le communiqué omet de mentionner Willamis Souza et Éverton Santos. Sûrement un oubli.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ImperialAsiatikMen Niveau : District
En tant que bordelais, je me dois également de signaler l'absence de Christian !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Pour sa part, le Téfécé parrainera So 6.
Suis-je le seul a trouver que marquinhos ressemble a un algerien? Physiquement parlant hein.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22