Les braqueurs d'Ayew et Hilton risquent 20 ans de prison

7 7
Qu'ont bien en commun André Ayew et Vitorino Hilton ? Une saison partagée sous les couleurs de l'Olympique de Marseille et un home-jacking.

Au printemps 2011, plusieurs individus pénètrent en effet par effraction dans les villas des deux joueurs. En ce moment se tient le procès de leurs cinq agresseurs. L'avocate générale a requis aujourd'hui 20 ans de prison pour quatre d'entre eux, et 15 ans pour le dernier. Hilton, placé partie civile avec sa compagne, a notamment témoigné lors du procès que c'est cet événement qui l'a « poussé à quitter Marseille » , comme le rapporte la chaîne France 3 Provence-Alpes.

Spécialisée dans les braquages de taxi et les agressions de particulier, l'équipe venue de la cité de la Cayolle en a donc pour un bout de temps avant de se refaire quelques villas de footeux.

Le verdict sera délivré demain pour les lascars. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et l'équipe de Grèce ? Ca fait 11 ans qu'ils échappent à la justice malgré le plus gros braquage du siècle... Même Keyser Söze est obligé de les respecter pour ça !
C'est bien qu'ils soient hors d'état de nuire. Pas sûr que ça suffise à régler le problème, la nature ayant horreur du vide, d'autres équipes frappent encore.
DocteurHappy Niveau : CFA
Enfin quelqu'un qui va mettre le gros Nicollin sous les verrous , nous violer à ce point avec Hilton fallait que ça se paye !
Note : 1
Amusant que cette équipe de minots est jugée pour Hilton et les frères Ayew mais pas pour Lucho qui faute d'éléments a été classée pourtant une Bentley a été prise et retrouvée depuis à Marseille.
Ils pourront toujours se faire la piaule de Souleymane
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Hilton cambriolé? ya un film là dessus: The Bling Ring.
lomenphan Niveau : DHR
Message posté par rivaldoe
Ils pourront toujours se faire la piaule de Souleymane


ou son cul ...à voir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7