1. // Barrages Euro 2016
  2. // Irlande-Bosnie (2-0)

Les Bosniens ne respectent pas la minute de silence

Modififié
344 58
L'Irlande a décroché son billet pour l'Euro 2016, lundi soir, en battant la Bosnie.

En début de rencontre, et comme sur tous les stades du monde depuis quelques jours, les hommages aux victimes des attentats de Paris se sont multipliés. Mais cette fois, en Irlande, tout ne s'est pas passé comme prévu. Certains fans bosniens ont en effet entaché la minute de silence, avant la rencontre, de quelques cris plutôt malvenus. Les quelques « shut up » entendus ci ou là par les Irlandais n'auront pas suffi à ces Bosniens qui ont même été hués un bon coup.

Footage of fans at the Bosnian end of the Aviva breaking the minute's silence during Ireland v Bosnia

Une vidéo publiée par JOE.ie (@joe.ie) le

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dendecuba Niveau : CFA
Ils en ont rien à battre et à raison. Cela ne les concerne pas comme leurs guerre civile sanglante n’avaient pas l’air de nous concerner aussi.
Et alors?
Que ca les concerne ou pas c'est une raison pour siffler une minute de silence?
Ca justifie de ne pas respecter la memoire de morts?

Abruti va.
C'est pas vraiment une raison, on parle juste de rendre hommage à des victimes innocentes. Au début du match, je savais pas trop qui je préférais voir passer entre les bosniens et leurs joueurs techniques et les irlandais et leur public. bah ça été vite vu après ça
Il me semble qu'on est pourtant intervenus dans leur guerre civile... je dirais même qu'ils doivent leur existence à cette intervention.
Ahmed-Gooner Niveau : National
C'est absolument faux ce que tu dis, aucun musulman ne trouve légitime de tuer des innocents au nom d'Allah, c'est même l'un des plus grands péchés dans la religion, donc te fie pas trop à ces généralisations l'ami, de plus ceux qui souffrent le plus de ces attaques c'est les musulmans eux même, car ça accentue la haine et le racisme contre eux, le nombre de commentaires racistes et islamophobes que j'ai vu sur les réseaux sociaux est hallucinant.
Dendecuba Niveau : CFA
Je vais pas débattre avec vous, cerveaux étriqués que vous êtes, sur les différence de sensibilité. Vous qui avait porté aux nues Charlie Hebdo en janvier, vous venez faire la leçon encore une fois. On se souvient encore du petit Syrien Aylan mort en mer où encore du récent crash de l'avion russe, ce sympathique torchon qu'est Charlie Bédo n'as ménagé aucun effort pour surfer sur la vague dans le but de vendre peu importe le ressenti des familles endeuillées...

http://www.lessentiel.lu/dyim/17b145/B. … lement.jpg

Indignation sélective, RIP à toutes victimes, que vos âmes reposent en paix
Heu, je ne justifie en rien le fait de briser la minute de silence. Mais, il ne faut pas revisiter l'histoire non plus... L'ONU, en ex-Yougoslavie, c'était de la blague. Elle était là mais ne pouvait pas intervenir. Il n'y a pas eu de sacrifice de la France (et des autres hein) pour la liberté des Bosniens. Tous les militaires présents sur place parlent d'un mandat bidon et d'une honte quant au "laisser faire". Alors, après, les commentaires sur "Tous les musulmans ceci, l'absence de réactions cela...", je pense que So Foot propose déjà suffisamment de débats de comptoirs du commerce portant sur le football que pour s'attaquer à une compréhension en profondeur de la crise que traverse notre monde...
new order 44 Niveau : District
Rien à ajouter. Les bosniaques se définissent uniquement comme musulmans et ont la haine des chrétiens. Seule peuple à avoir créer durant la guerre 39/45 une division SS pour renforcer les nazis et massacrer les serbes orthodoxes !
to new order 44
Ouvrir un livre d'histoire te ferait le plus grand bien. Il faut vraiment arrêter le révisionnisme de bas-étage.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … _Waffen-SS#Unit.C3.A9s_non_allemandes

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Belgique-Espagne annulé
344 58