1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bordeaux/PSG (0-1)

Modififié
6 7
Les attaquants girondins ont cru pouvoir venir à bout de l’athlétique défense parisienne, dimanche soir. Sauf que si l’arrière-garde francilienne est la meilleure de France, c’est quand même pas un hasard. Bilan, zéro but pour les Marine et Blanc, un pour le PSG et une régalade aérienne pour la charnière Sakho-Camara. Un truc qui a fait bondir Francis Gillot.

« Je ne sais pas combien de centres on a eus, mais on manque de présence physique dans la surface adverse, constatait le technicien. On n’a pas une équipe avec des grands gabarits, qui pourraient nous permettre d’aller jouer à la tête… On a nos deux centraux (Sané et Henrique, ndlr), Henri Saivet et après, on a beaucoup de petits gabarits… Ce qui ne nous permet pas de jouer en l’air, ajoutait-il, presque consterné. Par conséquent, on fait beaucoup de centres à terre. Il faut vraiment trouver les décalages pour marquer. »

À Chaban-Delmas, les Bordelais ont fait figure de nains de jardin. Et pour info, Henri Saivet mesure 1,75m… LB, à Bordeaux
Modifié

Mais ou est passé Cheick Diabaté? Cette force de la nature!
Note : 3
Triaud( president des girondins de bordeaux pour ceux et je pense sont nombreux qui avaient oublies qu'il l'etait encore tellement il est inutile comme tel) dit dans une video sur l'equipe.fr que son equipe a fait jeux egal avec paris???
C'est vrai il faut le reconnaitre, les girondins ont l'habitude de pratiques un jeu lent et ennuyeux, c'est pour cela que paris a joue en marchant hier.
Merci Monsieur Triaud
Plasil Power Niveau : CFA
Sur ce coup Francis il faudrait peut-être voir à faire ton autocritique hein? Parce que la technique du dédoublement sur les côtés avec le centre pour Papus ou Kirikou, y a que les neuneus qui ont cru que ça pouvait amener à un but girondin. Hier la défaite c'est la tienne en premier lieu Gillot. Le schéma de jeu mis en place n'a jamais eu la moindre ombre de chance de réussir. A part un CPA on ne pouvait rien espérer. Ah si: une réorganisation tactique en 442 et un jeu basé sur les appels en profondeur. Mais on l'attend toujours...
Bravo Francis
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
6 7