1. //
  2. // 5e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Les Bordelais dans le métro parisien

41 20
Le coup de la panne.

Le bus de l'équipe incapable de continuer la route à cause d'une panne, les joueurs des Girondins de Bordeaux ainsi que leur président, Jean-Louis Triaud, ont dû emprunter le métro parisien pour rallier le Parc des Princes. Scène cocasse pour les usagers de la ligne 13, donc. « Environ 25 stations » raconte Triaud, qui ajoute que l'équipe a pris cela avec « bonne humeur. On a fait croire à notre nouveau défenseur central brésilien que tous les déplacements se faisaient comme cela en France. » Voici quelques-uns des clichés de l'activité « tourisme dans le métro » des joueurs bordelais.



Et si le pire était encore à venir pour les Girondins ? AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sympa.
La pire ligne de Paris en plus.
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Paysans, paysans, paysans !
Lamine Turgut Niveau : CFA
Tranquille-le-chat, d'Artagnan a trouvé où fourrer son épée
Vu sur Facebook : "Jussiê est descendu à Invalides" haha
Ils ressemblent à Balladur.
ca valait bien la peine de nommer son stade matmut atlantique si tu dois prendre le metro a la premiere panne venu.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Message posté par Super Timor
Sympa.
La pire ligne de Paris en plus.


N'importe quoi.La pire ligne du monde.
Ils n'ont pas assez d'argent pour prendre des taxis ?
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Je confirme les allégations de Super Timor,cette ligne est la plus hideuse et ses utilisateurs devraient être rémunérés au prorata du nombre de stations traversés.Il s'agit surtout des des deux branches à la con et les alentours.

J'ai du mal à me représenter la scène d'individus dont la rémunération est largement supérieur au Tartempion de base,mettre les pieds dans CE métro.Et puis Jean-Louis Triaud ! Pour ceux qui connaissent cette ligne,que dis-je,LA ligne,prononcez donc cette phrase à haute voie : "Jean-Louis Triaud a mis les deux pieds dans le MÉTRO TREIZE."
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Message posté par kikette38
Ils n'ont pas assez d'argent pour prendre des taxis ?


Il ne faut pas oublier qu'ils se déplacent avec les joueurs et une délégation comprenant les soigneurs par exemple.On arrive facilement à plus de trente personnes.Je ne trouve pas que ça soit pratique.Enfin c'est la première explication qui me vient à l'esprit,car c'est vrai qu'ils n'avaient pas l'air spécialement en retard,donc ce moyen de locomotion peut surprendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
41 20