En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les bons mots de Lacombe

Guy Lacombe peut avoir le sourire. Son équipe de Monaco a réalisé l'une des bonnes opérations de la première journée de Ligue 1, en allant décrocher un match nul sur la pelouse de Gerland. Et sans un Hugo Lloris des grands soirs, le club de la Principauté aurait même pu empocher les trois points.

De quoi ravir l'entraîneur à la célèbre moustache : « Il faut continuer dans cette voie, c'est un match qui récompense une bonne préparation, a-t-il confessé sur le site officiel du club. Dans l'ensemble, on mérite largement ce point et avec un peu plus de réussite, ou si Lyon avait été un peu moins fort, on aurait pu gagner ce match » .

En voilà un qui a parfaitement saisi les principes du football...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Higuain éclipse Benzema