1. // Coupes d'Europe
  2. // Les bonnes questions

Les bonnes questions de la semaine européenne

La Juventus qui roule sur le Barça, Mbappé qui grimpe sur le mur ou encore Neuer qui dégoûte Cristiano Ronaldo avant de se faire abattre. La semaine européenne a été brûlante et riche. Assez pour se poser les bonnes questions.

Modififié

Il vaut quoi ce Very Bad Trip 2 que tourne le Barça ?


« I think it happened again... » Lionel Messi, Luis Suárez et Neymar sont parfaits dans les rôles de Phil, Stu et Alan, les héros de Very Bad Trip 2. Dans le film, deux ans après leur virée mouvementée à Las Vegas, les gars de la bande se retrouvent dans une situation apocalyptique à Bangkok. Dans la vraie vie, à Barcelone, deux mois après le 4-0 bouffé au Parc des Princes, le cauchemar recommence pour les joueurs du Barça. Les hommes de Luis Enrique s’étaient déjà mis dans une galère noire en huitièmes de finale après le match aller, les voilà qui en redemandent en quarts. Dans le fond, pourquoi paniquer ? Le Barça a déjà réussi l’impossible une fois, alors pourquoi pas deux ? Le PSG ressemble à Las Vegas, clinquant et m’as-tu-vu. La Juve ressemble à Bangkok, tortueuse et écrasante. Dans les deux cas, la bande de Very Bad Trip avait réussi à vaincre, et la série s’était achevée sur une trilogie. Les Catalans suivront-ils l’exemple ? Le doute est permis. Enchaîner les cascades est fatigant, et les Turinois ont l’air fin prêt à bouffer toute la bobine qu’il reste aux Barcelonais. Et à la fin du générique, le Barça a de grandes chances de se retrouver avec des dents en moins et la tête en vrac.

Kylian Mbappé vient-il de valider sa maîtrise du Frunkp ?


2003. La France du foot a peur et sort d’une Coupe du monde marquée par les notes salées du président Simonet et le bordel continu au Sheraton de Séoul. Hop, la Coupe des confédérations organisée à la maison doit rassurer tout le monde. Les troupes autour de Santini ? Silvestre, Pedretti, Marlet, bah quoi ? Suffisant pour arracher une victoire finale en déboîtant le Cameroun (1-0) en prolongation au cœur d’une compétition marquée par la mort de Marc-Vivien Foé. Comme si tout allait trop bien, Michaël Youn débarque et dégaine Le Frunkp sous son costume d’Alphonse Brown. Le jeune espoir est clair : « Le Havre-Le Bronx, j’suis chez moi ! J’fais des jaloux, j’fais des envieux, j’fais même des mérous à la sauce bleue ! » Costaud. Bond de quatorze ans, voilà Kylian Mbappé, autre espoir qui a bien insisté il y a quelques semaines sur le fait de ne pas « banaliser » le terme extraordinaire qu’on se plaît à lui coller sur le crâne depuis le début de son explosion en mondovision. En octobre dernier, l’enfant de Bondy claquait un doublé en CFA au Pontet (3-1). Aujourd’hui ? Un doublé en quart de finale de C1 à Dortmund pour venir se faire une place avec les précoces du secteur. Cinq joueurs seulement avaient réussi à marquer lors de leurs trois premiers matchs à élimination directe en Ligue des champions. Il faut se le dire : Le Pontet-Dortmund, il est chez lui. Cette fois, pas de jaloux, que des courtisans.

Comment Yohan Benalouane s’est-il retrouvé dans un quart de C1 ?


L’âge peut parfois être cruel. Selon de récentes études, trente-trois ans serait le moment de la vie où l’on est le plus heureux. Trente-trois, un nombre sacré, celui des trente-trois miracles, celui qui correspond également au grade le plus élevé de la franc-maçonnerie. Bon, Wes Morgan s’en fiche pas mal du compas et de l’équerre, mais trente-trois ans restera l’âge où son dos a commencé à le lâcher. Résultat, l’ancien étudiant en commerce a dû décliner l’invitation pour le quart de finale aller des siens à Madrid mercredi soir. Sale nouvelle pour Leicester qui avait rendez-vous avec l’Atlético de Simeone au Calderón, mais pas grave, Craig Shakesperare avait d’autres cartouches dans le barillet. Son choix ? Yohan Benalouane, prince de Bagnols-sur-Cèze, que Ranieri avait été gratté à l’Atalanta en août 2015 et qui n’avait surtout connu au total que huit petites titularisations avec les Foxes en Premier League sur les deux dernières campagnes. Bingo : dépucelage réussi et avec une belle autorité malgré la défaite des siens (0-1). Tout reste possible au retour la semaine prochaine. Merci Yo.

En quelle matière est le bras de Manuel Neuer ?


La terrible vérité a fini par éclater. Dans le fond, ça faisait quelques années qu’on avait des doutes. Trop de parades, trop de chiches à bout portant stoppées sans bouger, trop de ballons repoussés alors qu’ils auraient réduits en bouillie les os de n’importe qui aurait tenté de les toucher. Il a donc fallu une frappe de porc de Ronaldo et un simple bras tendu à droite en guise d’arrêt pour que le monde se rende compte que Neuer n’était pas fait de chair et de sang. Mais alors, diable, de quoi sont constitués les membres de l’Allemand ? Dans Terminator, les machines sont composées d’un poly-alliage mimétique. Ça suffit sans doute à Schwarzenegger, mais tout le monde sait que les T-1000 auraient explosé à la première frappe de Cricri. La réponse est plutôt à chercher du côté de ce laboratoire autrichien (donc presque allemand) qui a annoncé l’année dernière avoir produit le matériau le plus solide au monde, le carbyne, environ 40 fois plus résistant que le diamant. En revanche, on cherche encore de quoi sont faits les ressorts qui lui permettent de sauter aussi vite et aussi loin avec son gabarit de porte de manoir.

Faut-il avoir de la peine pour Paul Pogba ?


L’été dernier, Paul Pogba quittait sa bonne vieille Juve pour rejoindre Manchester United, ce satané club qui était bêtement passé à côté de lui quatre ans plus tôt. Sur le papier, la Pioche quittait un colosse du foot européen qu’on imaginait vieillissant, pour rejoindre un autre colosse qu’on imaginait démarrer un nouveau chapitre de son immense histoire. Adios Turin, ses joueurs vieillissants et ses campagnes européennes qui s’arrêtent toujours un peu trop tôt, et bonjour United, son casting quadruple XL, et les titres en pagaille qui devaient suivre. Sauf que six mois plus tard, rien ne s’est passé comme prévu. La Juve a un pied trois quarts en demi-finales de Ligue des champions et court vers son sixième titre d’affilée en Serie A, tandis que Manchester United lutte pour exister en Premier League, et galère sans panache en Ligue Europa. Pauvre Paulo. Un homme est-il prêt à accepter de vivre tristement pour plus de 100 millions d’euros ? Une question dont s’inspireront probablement les prochains sujets du bac, au mois de juin.

Morel est-il le vrai espoir de la gauche ?


La France vit en apnée, totalement captivée par le feuilleton présidentiel qui se joue devant ses yeux effarés. Et au milieu des turpitudes des différents candidats, la situation de la gauche inquiète fortement. En tête, on retrouve un homme dont on ne sait pas vraiment qui il est. Et donc, dont on ne sait pas s’il est vraiment de gauche. Lancé comme un fou à sa poursuite, un vieux briscard qui parle divinement bien, mais dont le programme fait peur et qui risque d’être un peu trop court pour accéder au second tour. Et enfin, loin derrière, un gars plutôt attachant, mais qui a abandonné toute chance de l’emporter depuis bien longtemps et qui n’arrive même plus à limiter la casse. Mince, pourquoi donc personne n’a voulu donner sa chance à Jérémy Morel ? À moins de dix jours du premier tour, il a montré jeudi soir qu’il était la valeur sure absolue de la gauche. Trente-trois ans de bons et loyaux services. Plus jeune que Macron, plus scotché sur son couloir gauche que Mélenchon, et une gueule encore plus sympa que celle de Hamon. Avec en prime, ce but de fouine qui prouve qu’il est capable d’être encore plus opportuniste que les trois larrons réunis.



Par Maxime Brigand et Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

modrobily Niveau : CFA
Morel fera-t-il oublier Abidal apres son but magistral?
Est-il le Thuram blanc?

Sans rire, ce joueur risque d'avoir la meme place que Makoun dans l'esprit des Lyonnais, a savoir un type que tout le monde deteste mais dont on doit reconnaitre un coup de genie une fois dans sa carriere.
Ah bon? Les Lyonnais détestent Makoun?
Faux. Morel, bien que limité, reste un gars sympathique et qui donne tout ce qu'il a.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la lettre qu'il avait ecrit lors de son départ de l'OM. C'était d'une grande sincérité et très émouvant, honnête.
Je ne sais pas si "déteste" est le bon terme pour qualifier Morel. Disons qu'il est très limité techniquement, sa qualité de centre par exemple c'est pas trop ça, donc forcément on aime bien lui taper dessus, mais il peut difficilement faire mieux, pour ma part je suis beaucoup plus sévère avec des mecs comme Ghezzal ou même Fekir qui ont un vrai truc dans les jambes mais qui n'utilisent pas tout leur potentiel au maximum.

Morel, aussi limité qu'il est, on peut pas lui reprocher de pas être investi en tout cas.
3 réponses à ce commentaire.
Vous pensiez que Neuer a sorti un match de malade, vous êtes loin d'imaginer la performance exceptionnelle réalisée par Ralf Fährmann face aux attaquants néerlandais.

Jogi Löw doit en faire son gardien n° 2 loin devant
Ter Stegen, Leno ou Adler.
alaric0108 Niveau : CFA
Note : 2
Vous pensiez vraiment que ManU aller être une machine XXL à rafler des titres dès cette année ???

Sinon ils ont quand même gagné une league cup les bougres.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Oui, avec un budget pareil et de telles recrues ils se doivent de gagner la ligue des champions meme quand ils ne la jouent pas !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Ahah, magnifique !
cantona-forever Niveau : Loisir
Non mais peut être de se qualifier pour la LDC l'an prochain... on pourrait l'attendre quand on voit les sommes dépensées depuis quelques années.
Je ne vois pas comment ils peuvent pas gagner la C3, d'habitude on a des clubs espagnols qui squattent le dernier carré et là y a juste le Celta.
Barney_Stinson Niveau : CFA
Hé ne nous enterre pas trop vite... on va vendre chèrement notre peau à Istanbul jeudi prochain !!!!
5 réponses à ce commentaire.
http://www.sofoot.com/yasser-larouci-al … 37579.html
Moi j'en connais hein qui a vu le début d'un film, hein Alex ;-)
cantona-forever Niveau : Loisir
J'avais pressenti après le 6-1 contre Paris que le Barça avait ce soir la tout perdu. Ils sont pas taillés pour la LDC cette année, ils auraient du tout miser sur le championnat. La ils vont tout perdre (a part la coupe du roi et encore...).
Quelle arnaque cette direction sportive, quand on y pense c'est un scandale. Tu as une des meilleures ligne d'attaque de l'histoire du foot et tu es pas foutu de construire une équipe autour... c'est de l'amateurisme a ce niveau.
Je crois qu'il est là le problème: de L'HISTOIRE.

Aujourd'hui le Barça se mord la queue; à trop être une équipe d'intouchables, plus grand monde ne veut aller au club pour ne pas peler des citrons, à part les moyens/bons qui verraient un appel du Barça comme le train de leur vie.

La gestion du départ d'Alves, la gestion humaine déplorable quand Rakitic était mis de côté pour des brouilles avec Enrique jusqu'à la débâcle de Paris, les blessures à rallonge, ce manque total d'unité de groupe...

95% de la saison du Barça aura consisté à réagir, réagir à une blessure, à une suspension, à une brouille, à un match catastrophe en établissant une nouvelle tactique..

Et on a beau parler de chatte à Zizou, mais s'il y a une chose qu'on lui retirera pas c'est sa gestion de groupe. En début de saison il disait dans une interview " On le sait, je le sais parce que je l'ai vécu, un joueur ne peut pas jouer 50 matchs, c'est impossible. ", résultat tout le monde tournait, même si ça lui valu quelques " conchas de tu madre ", et si ça donne un real qui semble insipide tactiquement, tout les joueurs sont solides sur leurs cannes et prêts à en découdre.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Caribou West Niveau : CFA2
Donc pour SoFoot Macron est de gauche ?
C'est aussi vrai que Monaco est un petit poucet en L1.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Pour lefigaro.fr aussi. Je vois pas où est le problème !
Dani de Melo Niveau : National
Ce qu'il y a à retenir du passage de Macron au gouvernement, par osons-causer de Mediapart (3 minutes de vidéo) :

https://www.youtube.com/watch?v=Fgym_ZvfD5w
Le Groupe Vit Bien Niveau : District
C'est vraiment dommage qu'ils aient abandonné la neutralité politique qu'ils avaient à leurs débuts. Avant j'avais du plaisir à regarder leurs vidéos, mais depuis le début de la campagne ils sont beaucoup trop politisés, et affichent beaucoup trop clairement leur soutien à Mélanchon, du coup leur propos perd en crédibilité, c'est dommage.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Ouep, causons osé est devenu aussi crédible que fdesouche, à force..
Dani de Melo Niveau : National
Ils ont leur opinion! Ca sert à quoi de militer si tu n'en as pas?

Après, ils donnent du sens aux actes des candidats et pas à leurs paroles, ça fait du bien.

On va tellement se faire enfler par les petis copains/chefs de Macron quand il sera aux commandes que tout ce qui prétend aller à son encontre me satisfait.
Sous entendu avec les autres, on se fera pas enfler?
Mais il y en a qui ont de ces oeillères...
Dani de Melo Niveau : National
sous-entendu : on va prendre encore plus cher avec lui alors qu'il y encore des trous du cul qui pensent que ce gars là à un projet pour d'autres personnes que les banquiers.
7 réponses à ce commentaire.
Roh SF, votre comparaison Juve/Bangkok a un tel potentiel de vannes sales à base de Vieille Dame avec une surprise entre les jambes.

Déçu que vous ne l'ayez pas exploité.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Euh si vous pouviez me présenter un mec qui pensait que MU allait dépasser la Juve cette saison, prière de m'appeler au 06 69 00 00 00.
Non parce que ça m'intéresserait
À ce numéro ça me demande si je cherche une fille pour la nuit.. ils sont partout bordel !
" À ce numéro ça me demande si je ch*rche un* f*lle p*ur la n*it, y sont partout bordel. "

Merci sofoot de me traiter en spam!
Tu fais donc partie du centre radio mobile de Bouygues télécom?
3 réponses à ce commentaire.
Octavio-Palaluerdo Niveau : Loisir
Le Pontet c'est la champion's league
On a tellement eu d'articles sur "les espoirs français", tous promis à des avenirs brillants, et dont seul un pourçentage hyper faible a réussi à faire une carrière, quelque fois à peine honorable, voire pour certains récents commencent déjà à montrer leurs limites (Coman, Martial).
Mais là, le Mbappé semble VRAIMENT un futur grand joueur. La France pourra dire merci à Jardim pour son éclosion et le fait qu'il l'ait lancé rapidement dans le grand bain. "Ne pas aller trop vite", "ne pas le cramer" sont des conseils trop souvent donnés et qui quelquefois ne font que freiner le joueur. Mbappé n'a pas besoin de ça, il doit juste jouer, souvent et au haut niveau. Le reste ira tout seul.
Watcher of the skies Niveau : Loisir
Au fait, j'ai appris hier que Dybala avait été proposé à l'Ajax en 2012 pour 5M mais FDB et Overmars ont dit qu'il " doesn't fit in the system"...
D'ailleurs, grosses rumeurs selon lesquelles Overmars serait nommé directeur sportif à Arsenal....haha
Tu t'es renseigné pour parler de ce que tu ne connais pas ?
https://m.youtube.com/watch?v=wf8TdVPhszw
1 réponse à ce commentaire.
Hier je critiquais les titres journalistiques "mbappé nouvelle pépite " déja entendu à toute les sauces sur les futurs stars de demain : faubert, marvin martin. Aujourd hui je ne peux que fermer ma toute petite gueule
ArtAuGant Niveau : DHR
Pas de questions sur Aulas en tribune ? Sur le car de Dortmund ?
À partir de dorénavant, quand on demandera à un rebeu de jurer pour attester de ce qu'il affirme, on lui demandera : "dybala !"
En ce qui concerne Pogba, c'est débile à dire mais vu que y'en a qui font continuellement l'erreur et que ça devient lourd même pour rire : Pogba n'a pas touché 100 mio. C'est le prix du transfert entre les clubs.
A part ça, la réponse à la question posée par l'article est évidemment qu'il est impossible de vivre tristement avec des millions en plus.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Il me semble qu'il a signé pour 5 ans à 18M€ par an.. Tu rajoutes une belle prime à la signature et t'es à 100m€..
Il semble qu'il signé il y a moins d'un an donc pour l'instant meme les 18 millions il ne les a pas encore vus...
Ce commentaire a été modifié.
Dans tous les cas , son choix est risible d'un pointde vue sportif
4 réponses à ce commentaire.
il y a 2 heures Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT)
il y a 3 heures Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 6 il y a 4 heures Bagarre générale lors d'un match de charité 20 il y a 5 heures La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 57 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 5
Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42