1. // Coupes d’Europe
  2. // Les bonnes questions

Les bonnes questions de la semaine européenne

N’en déplaise aux euro-sceptiques, la C1 et la C3 nous ont encore offert un sacré lot d’émotions fortes. Entre les provocs de Vardy, les parades de Pereira, les paris de Chicharito ou le menu de Bakayoko, les héros du Vieux Continent ont frappé fort. Voilà encore quelques interrogations.

Modififié

1. Jamie Vardy est-il un homme ?


Michel Fugain peut se marrer. Quarante-cinq piges plus tard, le coffre de Grenoble tient de nouveau son putain de beau roman et sa nouvelle belle histoire. Dans un monde rationnel, qui aurait pu imaginer voir Leicester cogner le FC Séville de Sampaoli et se retrouver en quarts de finale de la Ligue des champions ? Oui, on parle du champion d’Angleterre en titre, mais surtout d’un club qui peine à faire passer sa gueule de bois depuis l’été dernier. On a commencé à s’habituer, avec les Foxes, le rationnel n’existe pas. Donc, ils l’ont fait : après une défaite à l’aller (1-2), Leicester a frappé le troisième de Liga en posant ses tripes sur la table mardi soir. Une victoire autoritaire (2-0), d’autant plus magnifiée grâce au script bordélique. Ce qu’on retiendra, pourtant, c’est certainement ce coup de tête lâché par Samir Nasri sur le front de Jamie Vardy à un quart d’heure de la fin. Mais pourquoi Samir a-t-il laissé de nouveau jaillir sa connerie ? Son excuse est simple : « C’était juste une réaction. Il y a eu faute, il m’a poussé et m’a dit : "Qu’est-ce que tu fais ?" Après, il est venu se coller à mon visage. J’aurais aimé lui parler, mais il y avait trop de caméras. (...) Je pensais que les joueurs anglais étaient plus costauds que ça. J’aurais dû y penser, mais je ne suis qu’un homme. J’aurais aimé qu’il joue ce match, lui aussi, comme un homme. » Alors Vardy, pas un homme ? Si, juste une fouine, un bout de malice et de saloperie. Mais le foot peut aussi, parfois, se résumer à ça et Jamie en avait bien besoin pour rattraper une balle de troisième but croquée comme un cochon.



2. Tom Brady a-t-il flingué la vie de Chicharito ?


Javier Hernández n’a qu’une parole. Le destin d’une partie de sa vie s’est certainement joué le 5 février dernier, à Houston. Face à lui, Sergio Dipp, présentateur sur ESPN et fan assumé des Patriots. Chicharito, lui, en était sûr : le Super Bowl 2017 devait filer entre les mains des Falcons. La règle est simple : le perdant devait se raser le crâne. Tout le monde connaît la suite, les Patriots ont retourné les Falcons (34-28). Dipp n’a pas oublié le pari et l’a rappelé à l’attaquant mexicain du Bayer Leverkusen mercredi soir avant le huitième de finale retour de C1 entre le club allemand et l’Atlético de Madrid, facilement vainqueur à l’aller (4-2) en Allemagne. Vlan, Javier Hernández a débarqué sur Twitter avec un crâne rasé à blanc. Et à Madrid, si le Bayer a tenu pour rien (0-0), le Mexicain a surtout salopé une sale cartouche pour les siens après un triple arrêt immense d’Oblak. Désormais, Chicharito peut croquer sa nouvelle vie et aller se réfugier dans les bras de Sophie Davant.


3. C’est quoi un pari tactique ?


Jeudi matin, la presse anglaise n’avait que ça dans les gants : Pep Guardiola s’est planté à Monaco parce qu’il a manqué son pari tactique. Ce qui est drôle quand on est entraîneur, c’est que quand on tente un truc et qu’on se plante, on se fait mitrailler, si on ne tente rien et qu’on se plante, on se fait mitrailler aussi. Ah oui, si ça marche, on peut devenir un héros, mais là, le Catalan s’est planté. Dommage. Sur les deux manches contre l’ASM, Guardiola avait décidé de montrer ses organes à son adversaire en balançant un onze offensif, presque suicidaire selon certains, mais quitte à ce que ce soit le bordel, autant y aller à fond. Mais à la pause du retour, le coach de City s’est rendu compte que ça ne marcherait pas, pas comme ça, alors il a fait reculer De Bruyne d’un cran et fait remonter Silva d’un autre. Finalement, tout ça s’est joué sur un coup de casque de Bakayoko, sinon la deuxième mi-temps de City était positive. Une qualification se joue souvent à ça, à un détail. Un pari aussi.


4. Tiémoué Bakayoko avait-il mangé Dennis Rodman ?


Mercredi soir à Louis-II, il y avait d'abord un look. Une chevelure bien rasée teinte en jaune canari, sur un maillot aux couleurs rouge et blanche qui a ramené les plus nostalgiques illico-presto au United Center dans les années 90. Et puis il y a eu ce match, ce jeu fait d'engagement maximum, de contacts non retenus, de domination physique rageuse et méthodique. Enfin, il y a eu cette tête. Cette manière d'aller un peu plus haut que les autres, même en n'étant pas le plus grand, et cette volonté de s'arracher dans le money time pour aller chercher ce dernier but indispensable. Oui, mercredi soir, il y avait un Dennis Rodman planqué dans Tiemoué Bakayoko, qui n'a plus qu'à passer chez le tatoueur s'il veut entrer un peu plus dans le rôle. En revanche, attention à ne pas finir en 2050 à 55 ans à serrer des paluches à Pyongyang, en balançant à tout-va qu'il est pote avec Kim Jong-un et que la Corée du Nord est le plus beau pays du monde.



5. Maxi Pereira était-il le meilleur gardien de Juventus-Porto ?


Sans réel suspense après le 2-0 du match aller, le Turin-Porto de mardi soir avait d'autres atouts, à commencer par le duel entre Gianluigi Buffon et Iker Casillas, ces deux légendes dont on ne se lasse pas depuis presque deux décennies. Mais les deux hommes n'ont eu que peu d'occasions pour s'illustrer, et c'était prévisible. Les rares frappes que Buffon a stoppées lui allaient droit dessus, et il a dû sortir deux ou trois fois face à des joueurs qui n'ont pas cadré. En face, Casillas a encaissé son seul but sur un penalty. Oui, mais le penalty en question a été provoqué par une main dans la surface de Maxi Pereira, qui a même mangé son carton rouge après une parade magnifique contre Gonzalo Higuaín. Un face-à-face remporté digne des plus grands portiers de la planète, qui n'a pas plu à monsieur l'arbitre, petit fonctionnaire obtus et incapable d'apprécier la beauté de ce monde, qui a préféré appliquer le règlement à la lettre.

Youtube


6. Timothy Castagne a-t-il rendu le plus bel hommage possible à Youtube ?


Vingt et une piges, né à Arlon, formé à Genk. Voilà la vie de Timothy Castagne. Mieux, l’international espoir belge a assuré en ouvrant le score jeudi soir pour les siens contre La Gantoise (1-1), tranquillisant ainsi la qualification de son équipe. Parfait. Mais ce qui frappe d’un coup, c’est surtout ce blase fou, magnifique, délirant, qu’on retiendra pour l’éternité. Et parfait pour l’hommage rendu à cette petite pépite du web.

Youtube


7. Ça ressemble à quoi, déjà, un 0-0 ?


Ceux qui ont suivi les matchs des équipes françaises en Coupe d'Europe cette semaine ont perdu quelques années d'espérance de vie. En effet, pour ceux qui ne s'étaient pas suicidés après le Barcelone-PSG, l'enchaînement Monaco-Manchester City/Roma-Lyon en deux jours a été très violent. Des buts, beaucoup de buts, de l'action de partout, une intensité qu'on n'avait pas connue depuis notre premier visionnage de Usual Suspects, et quelques appels au SAMU pendant les arrêts de jeu du match de l'OL pour les plus sensibles. Qu'arrive-t-il à nos équipes de Ligue 1 ? Depuis quand les Lyonnais jouent-ils la Ligue Europa comme des morts de faim ? Après ces deux soirées complètement folles, les gentils fans du championnat de France qui ne sont pas habitués à tant de dinguerie ont perdu tous leurs repères. Un 0-0 au football, c'est possible ? Ça existe vraiment ? Heureusement que dès ce soir, un alléchant Metz-Bastia est là pour nous faire redescendre sur terre.



8. Babel est-il descendu de sa tour ?


Le Beşiktaş est qualifié, et il le doit beaucoup à un homme. Un peu à Vincent Aboubakar, bien sûr, unique buteur pour les Turcs au match aller et qui a ouvert le score au match retour (4-1). Mais le Camerounais a tout gâché en prenant un carton rouge débile pour un coup de tête. Alors pour se mettre définitivement à l'abri, le club d'Istanbul a compté sur Ryan Babel, attaquant fâché avec le but qui n'avait plus marqué en Coupe d'Europe depuis août 2010. Le Hollandais jouait alors à Liverpool, avant de connaître plusieurs saisons d'un exil qui le mènera aux quatre coins du monde, en vrac à Hoffenheim, à La Corogne ou encore au Qatar. Une vie de voyageur au cours de laquelle il a sans doute appris à parler plusieurs langues, normal pour un homme nommé Babel. Mais hier soir, il est redescendu de sa tour pour planter un doublé et mettre le Beşiktaş sur orbite. Rendez-vous en 2024 pour ses prochains buts européens.



Par Maxime Brigand et Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 3
Allez courage, plus que 3h avant le tirage..
Et ça fait toujours plaisir une petite résurrection comme celle de Babel.
Des fans du Besiktas pour nous dire si c'est un coup d'un soir ou s'il retrouve un bon niveau? Il est titulaire? Fit?
GonebabyGone2 Niveau : District
Le résumé de Bein suffit à voir que ses buts il le doit uniquement au gardien (italien je crois) de l'Olympiakos qui avait décidé de ne pas se servir de ses mains.

Pour moi Babel restera toujours cette magnifique praline à Gerland contre Lloris avec Liverpool
1 réponse à ce commentaire.
Note : 2
La charge des médias anglais contre Guardiola me fait marrer. C'est comme avec Emery au PSG, le coach ne peut rien faire et n'est pas fautif si les joueurs ne jouent pas.
Bizarrement en seconde mi temps, les citizens ont joué et ça a fait 1-1.
En 2004, on avait deux équipes françaises en finale des coupes européennes. Coïncidence ? je ne crois pas.
Ouais. Je sais pas si tous ces zooms sur des joueurs constituent ce qu'on pourrait nommer "les questions de la semaine européennes".

Bilan chiffré en vue des quarts:

L'Europe du foot reste très élitiste. Seuls huit pays ont encore un club en lice.

Espagne 4 (3+1)
Allemagne 3 (2+1)
Angleterre et France 2 (1+1)
Belgique 2 (0+2)
Italie 1 (1+0)
Hollande et Turquie 1 (0+1)

Assisterait-on à un retour des Flandres?

La France pas mal du tout. Sans l'élimination rocambolesque du PSG, elle serait première.

Le Portugal et la Russie ont déjà disparu.

L'Italie, bof-bof. L'Angleterre, bof.
Ce commentaire a été modifié.
Et il y a un pingouin qui te note négativement pour ce post ?

Des pingouins en fait.
Des pingouins c0ns probablement, espèce en forte croissance démographique ici.
Ah oui!

Peut-être parce que je dégomme un peu l'article?

Skypaps
A noter aussi qu'au classement EUFA, le championnat Portugais est passé 7ème, derrière la Russie et la France.

J'ai du mal à me projeter sur ce que ça donnera tout ça l'an prochain en nombre de place pour la C1 et C3 avec la nouvelle formule.
On va passer sur l'Espagne et l'Allemagne qui sont les deux championnats en "très bonne santé".

En effet, on a l'impression que la France a repris des couleurs cette année. Mais on s'aperçoit aussi que les deux clubs en 1/4 ont eu une intersaison calme et un effectif stable entre la saison dernière et cette année.
On le sait que les clubs français bossent plutôt bien en recrutement et formation, et on voit ici que si on leur laisse leur effectif un peu plus longtemps avec des joueurs qui arrivent à maturité, eh bien ces clubs deviennent compétitifs sur la scène européenne.

L'Angleterre, c'est bof-bof mais c'est une leçon pour l'avenir car le seul club qualifié en C1 est celui qui est le plus britannique dans sa manière de jouer avec un "fighting spirit" qu'on pense perdu chez les gros. Clairement si ça peut être un exemple à suivre pour les autres clubs et qu'on me rendre le Liverpool de mon adolescence ou le Manchester United de mon enfance: jamais battu, jamais mort.

Pour l'Italie, c'est plus difficile à déchiffrer. La Juve reste une des favoris. l'inter revient bien mais a foiré son début de saison. Le napoli est tombé contre un ogre... La Roma a perdu en 1/8 contre un morceau relativement équivalent et ça arrive. La Fio a signé un des exploit les plus beaux de ces dernières années en se faisant sortir de la sorte et Sassuolo a fait ce qu'ils ont pu. C'est juste une année sans avec la Juve égale à elle-même. Le problème c'est que les années tendent à se ressembler pour l'Italie.

La Belgique, c'est une suprise en même temps que ça n'en est pas une. La formation belge a montré ses qualité ces derniers temps, et forcément à un moment ça va se répercuter sur les clubs bien qu'ils se fassent piller par les gros championnats. ça fait plaisir de revoir nos voisins revenir aussi en coupe d'Europe. Et j'ai envie de dire que cette tendance date depuis deux trois ans avec Genk l'année dernière en C1 et je pense que ça va s'améliorer pour eux.

La Russie et le Portugal semblent régresser pour des raisons diverses.
La fin du TPO et autres montages financiers louches semblent faire mal à Porto, Benfica et consorts. Tout comme ça peut être une année sans. Et puis la force des clubs portuguais, c'est la C3. Et s'ils se qualifient en 1/8 de C1, ben c'est des points en moins pour eux...
Pour la Russie, le Zenith ou le CSKA sont clairement dans une année de merte... Maintenant le championnat russe semble perdre de son attrait en terme d'Eldorado avec la montée de la Chine qui semble leur voler les joueurs intéressés par plus de re$pect$.

Les Hollandais travaillent bien mais avec leurs moyens. C'est toujours un plaisir de voir l'Ajax ou le PSV aller loin en europe.

Et la Turquie est une terre accueillante pour les anciens espoirs revanchards donc ces clubs restent redoutables de part leur ferveur/public et des effectifs talentueux.

Les gros absents sont l'Europe de l'Est en général avec aucun club Tchèque, Roumain, Croate, Autrichien, Ukrainien, Russe... A voir si ça répète mais certains de ces championnats sont à l'agonie (Tcheques) ou mal gérés (Russes), corrompus (Croatie), ou même en guerre (Ukraine). C'est un peu dommage ce resserrement de l'élite et cette perte de la diversité.
Copain, c'était Gand l'année dernière en C1. ;)
C'est fou que ce soit si compliqué de différencier la Gantoise en le RC Genk...

C'est pas méchant, hein, on aime bien vous aime bien, voisins, mais on confondrait pas Nancy et Nantes.
Haha my bad.
J'ai eu la flemme de vérifier et mal m'en a pris.
En même temps, de Gand, ou de Genk, je ne connais rien si ce n'est le polyptyque de Van Eyck à Gand.
6 réponses à ce commentaire.
"Depuis quand les Lyonnais jouent-ils la Ligue Europa comme des morts de faim?" Je ne me souviens pas de toutes les dernières campagnes, et c'est vrai qu'on a pu être très nuls en champions league, mais il me semble que Lyon en
C3 ces dernières années c'est des éliminations honorables contre Tottenham et la Juve...
Natalika
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres https://goo.gl/xFBHdU
le passage sur Vardy est honteux.
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 5
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10
À lire ensuite
Les notes de l'AS Rome