Les bonnes affaires du Calcio

Ils ne jouent pas. Ou presque pas. Ils n’ont plus leur place. Ou presque plus. Pourtant, ils ont déjà démontré leur valeur. Ou alors, certains sont considérés comme de futurs grands. Avec quelques euros, il est désormais possible de les enrôler. Petite liste d’achats du mercato italien.

Modififié
2 13
Gardiens :

Marco Storari (Juventus)
Il y a quelques mois, Marco Storari gardait les buts de la Juve. Avec les blessures de Buffon, c’était pratique : en étant remplaçant, Storari était toujours titulaire. Vu les conditions physiques du Gigi national, il s’est dit que cela n’allait pas aller en s’arrangeant. Raté. Buffon est revenu à son meilleur niveau, et n’a plus aucune intention de retourner à l’infirmerie. Conséquences : Storari, qui aspirait à un poste de numéro 1, se contente de regarder le nouveau Juventus Stadium du banc. Pas sûr qu’un type qui disait « vouloir la Nazionale  » l’an passé s’en contente encore longtemps.

Avantage : Il est certainement meilleur que la moitié des gardiens de Serie A.
Inconvénient : Il est certainement moins bon que l’autre moitié des gardiens de Serie A.

Emiliano Viviano (Inter Milan)
Avec des prestations de très haut niveau à Bologne, les médias avaient fait d’Emiliano Viviano, 26 ans, un futur gardien de la Squadra. Cet été, il fait même le grand saut, en signant à l’Inter alors que Bologne voulait le conserver. Le destin a voulu que, quelques jours plus tard, il se fasse les ligaments croisés du genou. Six mois plus tard, Viviano est remis sur pied, mais Julio Cesar est bien installé dans ses cages. Le portier va donc, certainement, partir, pour retrouver ses sensations.

Avantage : Il connaît parfaitement le haut niveau, et a même disputé trois rencontres dans les cages de la Nazionale. Quand on a Buffon, Marchetti, Sirigu et De Sanctis en face, c’est un gage de qualité.
Inconvénient : A priori, l’Inter veut le garder pour l’après-Julio César. S’il part, ce sera donc un prêt. Sans option d’achat, même.

Défenseurs :

Taye Taiwo (Milan AC)
Depuis son arrivée à Milan, cet été, Taye n’a pas vraiment convaincu. 320 misérables minutes disputées en championnat, et, déjà, un sentiment de mal-être de la part de l’ancien Marseillais. « Je suis triste, je souffre tous les jours parce que je ne joue pas. J’étais venu ici pour jouer. Cela ne m’est jamais arrivé dans ma carrière et quand je suis sur le banc, je me dis que ce n’est pas possible. Je ne comprends pas » lâche-t-il. A priori, Allegri n’a pas l’intention de changer ses plans à partir de janvier.

Avantage : A Marseille, il n’aurait pas besoin d’apprendre l’italien. A Newcastle, non plus. A Paris, en revanche…
Inconvénient : Rigueur tactique : néant. Articulation : néant.

Francesco Acerbi (Chievo)
Pas forcément le plus coté des défenseurs italiens, Acerbi n’en demeure pas moins un espoir. L’an dernier, il réalise une saison complète à la Reggina, en Serie B, disputant pas moins de 42 rencontres de championnat. Cet été, certains clubs italiens de milieu de tableau se le disputent, et c’est finalement le Chievo qui empoche la mise. Mais après, plus rien. Acerbi n’a jamais été titularisé, et n’a disputé que deux malheureux bouts de matches. Son agent a été clair : « Francesco mérite mieux et peut partir au mercato » . La perche est tendue.

Avantage : Apprendre à être défenseur en Italie : Acerbi est allé à la bonne école. Il est jeune et son salaire ne devrait pas ruiner le budget.
Inconvénient : Hormis 77 minutes, il n’a jamais joué parmi l’élite.

Ezequiel Munoz (Palerme)
Un changement d’entraîneur, et tout est dépeuplé. Avec Delio Rossi, Ezequiel Munoz était un indétrônable de l’arrière-garde de Palerme. Et puis, Devis Mangia est arrivé. Et Munoz a été relégué au rang d’indésirable. Tracassé, en plus, par des blessures, le joueur argentin n’a disputé que deux rencontres depuis le début de la saison, et a réussi à recevoir un carton rouge, lors de la défaite 1-0 contre Cesena. Mangia ayant été viré juste avant la trêve, reste à savoir ce que Bortolo Mutti, nouveau coach de Palerme, voudra faire de lui. Et ce que lui compte faire de sa carrière.

Avantage : A 21 ans, et après une année et demie passée en Sicile, il est encore prêt à aller n’importe où pour se forger une expérience.
Inconvénient : Il n’est pas une assurance tout-risque : l’an dernier, Palerme a encaissé 63 buts en 38 matches de championnat.

Milieux de terrain :

Riccardo Montolivo (Fiorentina)
C’est la triste histoire d’un milieu de terrain qui rêve du Milan AC, de l’Inter, ou même d’un grand club étranger. L’été dernier, Montolivo fait clairement part de son envie de partir. Milan, qui est sur le point de l’enrôler, choisit finalement Aquilani. Ricky se retrouve sur la paille, et reste donc à Florence. Son président, un peu furax, le met d’abord hors du groupe. Puis le réintègre. Montolivo joue, un peu anonymement, et ne brille que lorsqu’il joue avec la Squadra (cf son but contre l’Espagne). Son cycle à Florence est terminé, tout comme l’était celui de Gilardino.

Avantage : Il a la classe, il peut vous transformer un match s’il est en forme. C’est déjà pas mal. Ah, et il n’a que 26 ans.
Inconvénient : Un salaire pas forcément accessible à tous les clubs.

Davide Biondini (Cagliari)
L’une des meilleures dégaines de Serie A. Davide Biondini, sorte de Daniele De Rossi aux cheveux longs. A Cagliari, le milieu de terrain abat un boulot incroyable, mais souvent pour rien, puisque ses attaquants ne marquent pas de but. Cela fait plusieurs saisons que Biondini aimerait bien aller voir ailleurs, mais son président, Cellino, a toujours tenté de l’en dissuader. Pas sûr qu’il y parvienne encore longtemps, surtout si un grand d’Italie vient le chercher.

Avantage : Roux.
Inconvénient : Roux.

Marco Parolo (Cesena)
Lorsqu’il débarque en Serie A, l’an passé, personne ne connaît Marco Parolo. A Cesena, il s'impose comme un véritable leader, et attire les regards de la Juventus et de la Lazio. Fidèle, il décide de rester à Cesena, tel un capitaine qui ne veut pas quitter son navire. Il séduit même Cesare Prandelli, qui le convoque pour la première fois en équipe d’Italie. A bientôt 26 ans, Parolo est arrivé à maturité pour un grand club. Même s’il sera difficile de le déloger en pleine saison, alors que son club est avant-dernier du classement.

Avantage : Toujours bien d’avoir dans ses rangs un homme fidèle.
Inconvénient : Jouer à Chelsea, au Milan AC ou au Bayern Munich, ce ne sont pas les mêmes responsabilités que Côme, Foligno ou Cesena.

Attaquants :

Stephan El-Shaarawy (Milan AC)
Cet été, le Milan AC n’a d‘yeux que pour cette petite pépite qui appartient au Genoa et qui a été étincelant sous le maillot de Padova, en Serie B. Galliani lâche 8 millions d’euros pour l’enrôler. On parle de lui comme d’un futur talent. Bilan au bout de quatre mois de compétition : 182 minutes disputées toutes compétitions confondues (pire que Taïwo), mais tout de même un but, contre l’Udinese. Les promesses sont là. Mais si personne ne lui donne sa chance…

Avantage : Il a déjà la crête de Hamsik et la grande gueule d’Ibra.
Inconvénient : Depuis le début de sa carrière, il ne compte qu’une quarantaine de matches parmi les pros. C’est peu.

Amauri (Juventus)
Il y a un peu plus d’un an, il était convoqué en équipe nationale par Cesare Prandelli. Et puis, subitement, il devient le dernier des nullos. A tel point que la Juve n’en veut plus, et le prête à Parme. Là-bas, il renait, claque des retournés, des talonnades et des buts décisifs. Mais Parme n’a pas de thune pour lever l’option d’achat. Amauri repart à Turin, où il s’entraîne désormais à part du groupe, avec son compagnon de galère Luca Toni. S’il retrouve un club qui veut de lui, qui sait s’il ne pourrait pas redevenir le magnifique buteur vu à Palerme ?

Avantage : 65 buts en Serie A : l’expérience est là.
Inconvénient : 165 ratés en Serie A : le doute est là.

Mauro Zarate (Inter Milan)
Lors du dernier jour du mercato, Zarate, l’idole des tifosi de la Lazio, file à Milan. En disgrâce avec Edy Reja, le coach romain, il tente de se relancer du côté de l’Inter. Malheureusement, son arrivée coïncide avec le pire début de saison de l’histoire de club nerazzurro. En quatre mois, Zarate ne marque qu’une seule fois, en Ligue des Champions, face au CSKA Moscou. Alors que Forlan s’apprête à faire son retour, Zarate, lui, pourrait gentiment être poussé vers la sortie. Une chose est sûre : en juin, l’Inter ne lèvera pas l’option d’achat, et le petit Zarate, désormais papa, retournera à Rome.

Avantage : Zarate est désormais immunisé contre les critiques, aussi bien de ses coachs, de ses coéquipiers, que de la presse.
Inconvénient : Il dribble, il dribble, il dribble.

Libor Kozak (Lazio Rome)
Libor Kozak (Lazio Rome)
L’an dernier, il était le joker de luxe de la Lazio. Lorsque Zarate et Floccari ne marquaient pas, lui entrait en jeu. Et scorait. Sept fois dans la saison. Du coup, pendant l’été, Claudio Lotito est formel : il ne partira pas. Oui, sauf qu’avec les arrivées de Cissé et Klose, Kozak n’a plus d’espace, et doit se contenter de matches d’Europa League. Il inscrit son unique but contre le Sporting, mais n’est désormais plus invendable. Surtout si un certain Podolski décide de rejoindre son pote Klose à Rome.

Avantage : Idéal pour tous ceux qui cherchent une tour de contrôle.
Inconvénient : Pas gracieux, pas très technique, et parfois violent par maladresse.

Maxi Lopez (Catania)
L’attaquant argentin vient de vivre la pire arnaque de 2011. Lorsqu’Antonio Cassano est opéré du cœur, Adriano Galliani est formel : Maxi Lopez remplacera Fantantonio lors du mercato hivernal. Il se met d’accord avec le directeur sportif de Catane. A tel point que lors de son dernier match devant ses supporters, Maxi Lopez fond en larme après avoir scoré. Et puis finalement, Galliani change d’avis. Tevez, ce serait beaucoup mieux. L’attaquant de Catane devient un second, voire un troisième choix. Problème : s’il reste désormais en Sicile, après avoir annoncé son départ, Maxi Lopez va avoir l’air d’un con.

Avantage : Lorsqu’il débarque quelque part au mercato, Maxi Lopez est toujours bon. Pendant six mois.
Inconvénient : Sa copine, la wag argentine Wanda Nara, est née dans une ville qui s’appelle Boulogne-sur-Mer. Véridique.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ha, on m'annonce que les qataris Parisiens viennent de déclarer "on achète tout".
Hoo ben noon, City vient de dire la meme chose... Putain de riches!
Et si l'inconvénient de Montolivo c'était juste d'être le sosie de Gad Elmaleh ?
Pour la précision, Luca Toni n'est pas écarté du groupe ! Tout comme Iaquinta, il s'entraine habituellement avec le reste de l'équipe. Seul Amauri est officiellement hors du groupe, et s'entraine avec la Primavera !
Storari moins bon que la moitié des gardiens de Série A, merci pour cette phrase humoristique ! C'est parce que Buffon, c'est Buffon et qu'il est revenu au top, sinon Storari dans les cages de la Juve on pouvait difficilement trouver mieux! Ce n'est plus le Storari du Milan Ac...
La situation d'El Shaarawy est un exemple typique du syndrome "Giovinco". Les jeunes cracks italiens ont du mal à percer chez les ténors du calcio. Un fuckin' gâchis...

En tout cas ça me fait plaisir qu'on parle de Biondini et le fait qu'il n'ait jamais eu l'occasion de jouer pour un grand club.

Sinon pas mal la chute pour Maxi Lopez.
El Sharawy, il est encore jeune, laissons laissons. Il me semble pas qu'il est été acheté par le Milan dans l'optique d'en faire tout de suite une superstar.

A voir avec Emmanuelson, dans 3-4 ans. Ils claqueront bien en Champions ;)
El Shaarawy devrait être prêté 6 mois lors du mercato avant de revenir à Milan en juin. On parle d'un retour au Torino, de Catane, du Chievo Verone ou de la Turquie.
Et Milos Krasic ? Bonne ou mauvaise affaire ?
lad
Trop fort le "Véridique" d'EM concernant le lieu de naissance de Wanda Nara, la poule de Maxi López! C'est plutôt drôle de faire croire qu'elle est née à Boulogne-sur-Mer (j'ai failli y croire! ahahah) mais après réflexion quelque chose me dit qu'elle est plutôt née dans le quartier de Boulogne à Buenos Aires! C'est quand même plus classe même pour une greluche de naître à Bs As! ;-)
Libor Kozak, ça pourrait être une piste intérréssante pour L'OM...
madjerinho Niveau : CFA2
Munoz a un profil vraiment intéressant pour un club qui veut recruter sur le long terme. Le genre de gars qui peut devenir très régulier au haut niveau, solide physiquement, bien entendu, avec un coach plutôt formateur, qui sait faire progresser ses jeunes.

Bien sûr, on pourra dire que le mercato d'hiver, c'est pas le moment où on cherche à faire du long terme...
Boulogne-sur-mer dans ce cas c'est la banlieue de Buenos Aires... En honneur, à notre jolie cité qui a accueilli le général San Martin... c'est toujours mieux que Paris ^^
Sinon, que de bonnes occaz à pêcher en prêt pour un club de l1 ça pourrait être sympa surtout au milieu et en attaque
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
Article suivant
Ukraine des neiges
2 13