En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les bonbons de Messi

Modififié
Lionel Messi est plein de bonnes intentions. Homme discret, le meneur de jeu de la sélection albiceleste a dernièrement donné quatre millions de pesos pour réhabiliter une partie de l’hôpital des enfants de Rosario, la ville qui l’a vu naître.

Non content de sa bonne action, la « Pulga » a donné son accord à la société Marengo, pour produire des bonbons à son effigie, et sous son nom (toujours à Rosario), dont une partie de la vente permettra de faire des bénéfices nécessaires au financement de sa fondation : la Fondation Messi, qui favorise la mise en place de divers projets sociaux pour la jeunesse locale.

Une initiative saluée par Gabriel Rivarossa, le PDG de l’entreprise : « C’est plus qu’un bonbon, c’est un produit avec un message social et solidaire » , a déclaré ce dernier, heureux d’embaucher pour l’occasion une vingtaine de personnes dans son usine.


Lionel Messi, la solution au chômage... LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9