En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les Bohemians pourraient déménager

Le club tchèque des Bohemians 1905 a deux fiertés : le légendaire Antonin Panenka, qui a perfectionné ses pichenettes sous le maillot vert et blanc, et le stade Ďolíček, dans le quartier de Vršovice.

Si le premier est toujours présent, en tant que président du club, le deuxième pourrait bien échapper aux Kangourous. D'après le site Radio Prague, la société CTY (actionnaire majoritaire) songerait à revendre l'enceinte un peu miteuse où se côtoient punks et familles les jours de match.

Une décision qui ne plait pas aux supporters, habitués des lieux depuis 78 ans, qui pourraient être obligés de migrer vers le flambant neuf stade Eden, à un petit kilomètre de là, où évolue déjà le Slavia Prague depuis deux ans.


Pas dit que la transition se fasse sans heurts.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51