1. //
  2. // Chelsea/Manchester Utd (0-1)

Les Blues y croient encore

0 7
On attendait des Caliméros en zone mixte, mais cette fois, pas de "fucking disgrace", les Blues ont décidé de faire un peu plus classe.


Déçu, Petr Cech a toutefois confié sa déception en conférence de presse après le match : « Je crois que tout le monde a vu ce qui s'est passé. Sauf la personne la plus importante » . Le portier londonien a rapidement été rejoint par son coach, Carlo Ancelotti : « Nous aurions dû avoir un penalty. Pour moi c'est clair. Cela dit, ce n'est pas facile de siffler à la dernière minute » .


Pas pessimiste pour autant, le technicien italien sait que son équipe peut renverser la vapeur : « On a gagné là-bas l'année dernière. On sait que contre Manchester, on ne peut pas avoir énormément d'occasions. Il nous faudra faire ce qu'ils ont réussi ici. Une occasion un but » .


Il faudra surtout être plus ambitieux sur le terrain.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non Carlo, vous auriez dû avoir un coup franc, pas un pénalty..
et donc logiquement, pour ces critiques, Ancelotti et Cech seront suspendu au prochain match non ? ou ce reglement debile ne s'applique que pour Arsenal et ManU ?
nan si ya faute, ya penalty et pas coup franc...la faute est clairement dans la surface!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7