En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Blues trainent Ancelotti en boite

Critiqué par la presse, contesté en interne, viré, Carlo Ancelotti n'en demeure pas moins adulé par certains de ses anciens joueurs cadres.



Selon le Metro.Uk, quelques heures après avoir appris son licenciement, le technicien italien s'est fait trainer en boite du nuit par John Terry, Franck Lampard et Ashley Cole. Pas avare, les cadres des Blues ont fait les choses en grand pour leur ancien coach puisqu'ils se sont rendu à une soirée au Whisky Mist, haut lieu de la nuit londonienne, fréquenté par le Prince Harry, Jay-Z et Robert de Niro.

Après avoir passé une bonne soirée, les quatre lascars sont rentrés sagement, après qu'une fille en détresse ait supplié Ashley Cole de le laisser rentrer dans sa voiture.

Oui, Ashley a refusé. Ciao Carlo.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Bin Hammam inquiété