En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les Bleus vaccinés avant l'Euro

Modififié
Le service sanitaire de l'état d'Ukraine conseille vivement aux personnes qui s'y rendront pour l'Euro (supporteurs - observateurs - joueurs et délégations) de se faire vacciner contre la rougeole. Depuis la fin d'année dernière et le début 2012, plusieurs cas ont été enregistrés.

Le staff médical de l'équipe de France a effectué le vaccin aux joueurs présents et qui n'étaient pas à jour. Les autres seront vaccinés lorsque ils rejoindront Clairefontaine.

Pour rappel, Laurent Blanc a convoqué 26 joueurs, trois d'entre eux ne seront pas du voyage, mais ça sera l'occasion pour eux de mettre à jour leur carnet de santé. Faible consolation.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Clichy veut s'imposer