Les Bleus vaccinés avant l'Euro

Modififié
0 2
Le service sanitaire de l'état d'Ukraine conseille vivement aux personnes qui s'y rendront pour l'Euro (supporteurs - observateurs - joueurs et délégations) de se faire vacciner contre la rougeole. Depuis la fin d'année dernière et le début 2012, plusieurs cas ont été enregistrés.

Le staff médical de l'équipe de France a effectué le vaccin aux joueurs présents et qui n'étaient pas à jour. Les autres seront vaccinés lorsque ils rejoindront Clairefontaine.

Pour rappel, Laurent Blanc a convoqué 26 joueurs, trois d'entre eux ne seront pas du voyage, mais ça sera l'occasion pour eux de mettre à jour leur carnet de santé. Faible consolation.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hey Lolo, sachant le goût prononcé de certain pour les putes*, ça serait pas un luxe de faire un vaccin contre les MST aussi.
vieuxfooteux Niveau : District
Malheureusement, le vaccin pour la plupart de ces maladies n existe pas. Et va demander a Ribery d apprendre a utiliser une capote. C est comme demander a un chien d apprendre a lire.
Vieuxfooteux.blogspot.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clichy veut s'imposer
0 2