En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les Bleus se seraient presque battus !

Dimanche dernier, les joueurs de l'équipe de France avaient offert un piètre spectacle en refusant de s'entrainer. Raymond avait dû lire un communiqué dans lequel les joueurs spécifiaient bien leur unanimité.

Or, le site du Nouvel Obs révèle que lorsque les joueurs sont restés plus de 45 minutes dans leur car, certains ont failli en venir aux mains. LLoris, Sagna et Gourcuff auraient voulu sortir pour retourner à l'entrainement mais Ribéry, Abidal et Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

Cette nouvelle révélation, qui reste à prendre avec des pincettes, ne représente que les prémices de la tempête qui va s'abattre dans les prochains jours.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Amelia au Milan AC