Les Bleus se refont la crise

L’avantage de passer deux ans après Knysna, c’est que n’importe quelle situation difficile paraît bien gérée. C’est le cas après les engueulades qui ont suivi la triste défaite de l’équipe de France contre la Suède, mardi soir.

Modififié
0 35
Le « fantôme de Knysna  » , les « vieux démons » de Malouda et des joueurs qui s’envoient des missiles dans le vestiaire. Merde alors : il aura suffi d’une première défaite en 24 matchs pour que l’équipe de France se retrouve à nouveau en pleine science-fiction. Avec l’échec sportif du match contre la Suède et les embrouilles de vestiaire étalées en Une de L’Équipe, on se croirait dans un nouveau Retour vers le Futur avec Laurent « Doc » Blanc et Florent « Marty » Malouda embarqués dans un bus DeLorean. On s’attendrait presque à voir Robert Duverne débarquer dans le vilain survêtement de Biff, sifflet à la main et bave aux lèvres. Dommage pour ceux qui n’étaient pas là il y a deux ans, cette suite n’est qu’un très mauvais remake. Un Knysna 1.5.

Nasri, le vilain petit canard

La numérotation n’est pas choisie au hasard, tout tourne autour du 1,5 depuis deux jours. Une heure et demie insipide à Kiev qui réduit en cendres les efforts d’une équipe qui avait fini par faire naître des espoirs encore plus grands que ses progrès. Une heure et demie de conférence de presse le lendemain pour que Blanc, puis Malouda (Koscielny était là aussi, mais, bizarrement, il a été moins cité) admettent que la défaite a porté le vestiaire à ébullition. Une page et demie (en comptant la Une) dans L’Équipe du lendemain pour raconter l’épisode avec un peu plus de détails. Pour ceux qui ont refusé de lâcher un euro ce jeudi, voilà un résumé de ce qui a crépité dans les portables surchauffés des journalistes du quotidien : Alou Diarra était le premier à s’énerver de la performance des joueurs offensifs, Hatem Ben Arfa a joué avec son portable avant de s’embrouiller avec Laurent Blanc, et Samir Nasri est la cible de toutes les critiques de ses coéquipiers.

«  Il vous faut toujours un vilain petit canard, de toute façon  » , souriait Alain Boghossian, venu avec la lance à incendie devant les journalistes ce jeudi matin à la Chambre de commerce et d’industrie de Donetsk. Encore un signe du côté science-fiction de la chose, au passage, parce l’adjoint du sélectionneur n’est pas vraiment du genre à faire dans l’allocution. « Le feu est éteint » , a ajouté le pompier tout en délivrant la vérité officielle. Non, il ne s’est pas engueulé avec Philippe Mexès, et lire cela l’a «  énormément surpris » car il n’a « aucun reproche à faire à Philippe » , ce qui, espérons-le, n’est que de la diplomatie. Non, la prise de bec entre le coach et Ben Arfa ne s’est pas mal terminée, « c’était une discussion, Laurent a remis tout à plat et ils se sont serrés la main » . Non, la façon dont décroche Karim Benzema «  n’est pas comparable avec Nicolas Anelka » en 2010. Non, non, non, un million de fois non, cette situation « n’est pas du tout comparable avec Knysna » , donc.

Une gestion normale

Et effectivement, il y a un paquet de différences avec l’Afsud, au-delà de la latitude. Pour Boghoss, celles-ci se situent dans le fait qu’au contraire des engueulades de Knysna, celles de Kiev sont bénéfiques pour la vie du groupe. «  C’est comme dans un couple, il faut se dire les choses. Les échanges dans les vestiaires sont normaux, ce serait un problème s’il n’y en avait pas. (…) Tout le monde parle, ce ne sont pas tous des Bernardo » Un peu court. Tout simplement parce que, si l’équipe de France déjoue et se prend une taule contre l’Espagne ce samedi, tout le monde oubliera assez vite les effets positifs du fight. On soufflera un coup sur la fine couche de poussière des vieux dossiers et on donnera à nouveau une explication morale à une déroute qui ne serait que sportive. Le vrai « détail » qui devrait faire de cet épisode un épiphénomène par rapport à celui de 2010, c’est la gestion de l’entourage des Bleus. Là où toute la fédération avait sauté du bateau en marche il y a deux ans, cette fois-ci les querelles de vestiaire sont traitées comme elles le méritent, c’est-à-dire comme un passage difficile mais obligé de la vie d’un effectif.

Après tout, Madrilènes et Barcelonais ne sont pas particulièrement potes au sein de la Roja, les Allemands sont des habitués des accrochages de vestiaire, Balotelli met son bordel habituel au milieu des Italiens, et les Three Lions ont récemment été un véritable nid de rivalités diverses. Pourtant, il y a un pourcentage non négligeable de chances pour que le futur vainqueur de l’Euro se trouve parmi ces équipes. Alors, quand Ben Arfa fait sa tête de con et conseille à Blanc de le renvoyer à la maison s’il n’est pas content, on le met au coin le temps qu’il se calme, là où Anelka avait été dégagé vitesse grand V sans avoir rien demandé. Attention, cela ne signifie pas que cette « crise » est spécialement bien gérée, elle l’est juste de façon normale alors que la dernière avait été un festival de conneries en tous genres. Cela ne signifie pas non plus que la France va tirer de cet épisode une force surhumaine lui permettant de marcher sur l’Espagne. Mais si ça peut au moins nous éviter d’entendre à nouveau Finkielkraut parler football, ce sera déjà ça de pris.


Thomas Pitrel, à Donetsk
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paradis Aleatoire Niveau : District
Y a que les céfran pour foutre le bronx dans leur equipe d'une force pareille ... my god !

John Terry baise* la femme d un collégue ? Bhen on degage le cocu hin !
Ribery pete la gueule a Robben en plein vestiaire ? bah, ribbery donnera 3 jours de salaire hein !

En france ? bah des que tu fais un mauvais match, la presse fait TOUT pour faire un scandale ... Bah ouais, un victoire en 98 et en 2000, ca en faisait vendre du papier... Un 1/4 en 2012 c est pas top rentable ... allez on va foutre la merde un peu, et hop on a une Une bien croustillante pour tout les Footix reuni
" les Allemands sont des habitués des accrochages de vestiaires"
mais putain$ de bordel$ de merde$ quand ca donc ? A l'époque de tony schumacher ? il ne suffit pas de dire des conneries$ pour que ce soit vrai.
bon une fois l'énervement passé, j'argumente c'est mieux.
l'amour du maillot, en Allemagne, ou en Angleterre, c'est sacré. je ne connais pas suffisamment l'histoire des 3 lions, mais celle de la Mannschaft, plutot pas mal.
Si aujourd'hui cette selection est depuis Klinsi, hyper harmonieuse (par design), les séléctions allemande ont toujours été unies. Oui il y avait des fortes tetes, des conflits, mais ce genre de comportement dans un vestiaire n'est pas possible en schleuland. Effenberg avait fait un doigts a des supporters, dehors.
des joueurs boivent 3 bieres apres une élimination ? déhors.
alors raconté pas nawak svp
En France, on aime bien parler quand même.
Quand on est H24 avec les mêmes personnes, on ne peut que se résigner à un fait: Il y a, et aura toujours des clashs.
Le souci, c'est l'extrapolation des médias sur les fait.
Oui Nasri a été critiquer sèchement, mais pourquoi ne pas plutôt penser que les Bleus, en prenant en compte les erreurs du passé, on pu au final tirer profit de ce conflit.
Peut-être que contre l'Espagne nous verrons un Ben Arfa bien plus sérieux (bien qu'il ne jouera certainement pas) et un Nasri qui aura élevé son niveau de jeu.
Peut-être qu'on aura un Ribéry souverain, personne ne peut dire aujourd'hui si l'issue de ce conflit à été positive ou négative.

Si c'est tout le contraire j'aurai l'air bien con xD.
Euh je sais pas pourquoi la partie "Une Gestion Normale" ne s'est pas affiché chez moi.
Oubliez-donc mon commentaire ci-dessus.
C'est sûr, vous avez du talent pour trouver des photos !
J'aimerais juste qu'une fois au moins les médias arrêtent de critiquer notre équipe et se mettent à fond derrière... Au lieu de chercher des noises
ToxikCheese Niveau : Loisir
Bordel, comment j'aimerai une victoire contre l’Espagne 2-1 sur un but magique de Benzema et sur une action où Ben Arfa élimine 4 joueurs avant de faire une offrande à Nasri ...


Il dirait quoi là les médias ? Que l’équipe de France est a un niveau stratosphérique ??

Je citerai un philosophe français contemporain pour m'adresser aux journalistes footeux :

"Aaaah si tu pouvais fermez ta gueul-euuuh ! Sa nous f'rais des vacances ! Aaah si tu pouvait fermer ta geuuuul-eeeeuh ! sa f'rait du bien à la FRANCE !"

(chaud n’empêche comme Sebastien dis tout avec ce couplet !)
Les joueurs français se comportent comme des gamins pourris gâtés, des divas faisandées à trois balles. Ben Arfa aurait dû être jeté dans le premier bus quittant la ville, quelques heures à voir défiler le paysage lui aurait donné de quoi ruminer sa connerie. Pourquoi on supporte la dictature de petites frappes en EdF me dépasse, mais quand on en arrive là, on sait que c'est trop tard. Plus qu'à attendre le nouveau coup de balai.
C'est exactement ça : vendre du papier.
Partir de rien, en faire des tonnes, écrire des tas d'analyses pour tenter d'expliquer le futur proche de l'équipe de France. Bla-Bla-Bla.
On a été habitué a tout gagner pendant 3 ou 4 années consécutives et depuis on vit mal le moindre râté, on panique à la première défaite.
Même quand on sort de 23 matchs sans défaite on balance direct, pourtant qui aurait misé sur cette série après la défaite contre le Mexique en 2010?
Alors on aimerait tous que la France batte l'Espagne et dans la foulée remporte l'Euro, on voudrait tous être fiers de notre maillot, de notre coq et de notre étoile, mais il faudrait que certains journalistes arrête de faire des unes aux titres raccoleurs uniquement pour vendre, ça ferait du bien à tout le monde.
"Mais si ça peut au moins nous éviter d’entendre à nouveau Finkielkraut parler football, ce sera déjà ça de pris"

GrAve!! ;)
Faudrait leur fabriquer des bus qui ne s'ouvrent que de l'extérieur. Les fans seraient plus tranquilles aha ;)
ToxikCheese,
Le plus grave, c'est que si ton scénario se produisait (2-1), les journalistes trouveraient le moyen de dire que c'est grace à eux, que leurs critiques ont provoqué le déclic... C'est exactement ce qu'a fait Duluc sur TF1 après le ferme ta gu.eule de Nasri. Selon lui, c'était grâce à ses critiques que Nasri avait mis ce but décisif... Ils osent tout.
ToxikCheese,
Le plus grave, c'est que si ton scénario se produisait (2-1), les journalistes trouveraient le moyen de dire que c'est grace à eux, que leurs critiques ont provoqué le déclic... C'est exactement ce qu'a fait Duluc sur TF1 après le ferme ta gu.eule de Nasri. Selon lui, c'était grâce à ses critiques que Nasri avait mis ce but décisif... Ils osent tout.
Juste un petit message à caractère sociétal.
Je me demande si ces batailles d'égo qui traversent beaucoup d'équipes à l'heure actuelle ne sont pas dû tout simplement à l'époque ?
En effet nous sommes désormais dans un monde de communication non-stop (facebook, Twitter, smartphone et web) n'y a t-il pas un excès de tout cela.
Les joueurs doivent aujourd'hui répondre à toutes sortes de sollicitations. À l'époque(bénie) des Platini et consorts tout cela n'existait pas, il y avait moins "d'experts" au mètre carré, moins de vindicte en cas de défaite, moins d'hystérie, bref le foot restait à sa place.
Je crois que la furie des commentaires et des réactions correspond totalement à cette époque désenchantée ou tout le monde est blasé, et surexcité. Le foot remplace l'agora politique,
plus personne ne sait quoi dire et penser.
Ce n'est que du foot!! faut-il le répéter à
ces générations décérébrées par TF1 et aussi parfois par Internet.
Juste un petit message à caractère sociétal.
Je me demande si ces batailles d'égo qui traversent beaucoup d'équipes à l'heure actuelle ne sont pas dû tout simplement à l'époque ?
En effet nous sommes désormais dans un monde de communication non-stop (facebook, Twitter, smartphone et web) n'y a t-il pas un excès de tout cela.
Les joueurs doivent aujourd'hui répondre à toutes sortes de sollicitations. À l'époque(bénie) des Platini et consorts tout cela n'existait pas, il y avait moins "d'experts" au mètre carré, moins de vindicte en cas de défaite, moins d'hystérie, bref le foot restait à sa place.
Je crois que la furie des commentaires et des réactions correspond totalement à cette époque désenchantée ou tout le monde est blasé, et surexcité. Le foot remplace l'agora politique,
plus personne ne sait quoi dire et penser.
Ce n'est que du foot!! faut-il le répéter à
ces générations décérébrées par TF1 et aussi parfois par Internet.
Et puis à celui qui m'a mis que des moins sur les comms du bilan du premier tour, je t'.......
Je te repèrerais et te mettrais plein de -.
Ouais j'aime pas les - venant de branleurs.
Qui n'ont même pas le courage ou le talent pour répondre. Les vengeurs masqués sévissent ici.
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
0 35