En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. // Qualifications
  3. // Suède-France

Les Bleus prêts pour « un grand combat »

Modififié
Ce vendredi, les Bleus auront l'occasion de mettre plusieurs orteils en Russie.

Mais pour ça, il faudra déjà aller se coltiner du Suédois à la Friends Arena de Solna. En conférence de presse ce jeudi, Hugo Lloris a martelé que cette confrontation face au dauphin des Bleus ne peut pas être prise à la légère. « C'est un adversaire direct et il faut faire la différence dans ces confrontations directes, clame le capitaine tricolore. On l'avait fait à l'aller (2-1). Tout le monde est prêt pour un match qui s'annonce comme un grand combat. » . Plus tempéré, Didier Deschamps ne considère pas ce déplacement comme décisif, le qualifiant plutôt de « tournant » de cette campagne de qualifications, tout en sachant qu'il reste encore quatre matchs à jouer derrière dont trois à la maison.

Le portier des Spurs se méfie de cette « nouvelle génération qui a pris le relais de Zlatan Ibrahimović et Kim Källström et qui apporte beaucoup de fraîcheur » . Une menace qui, selon Lloris, oblige les Bleus à être « concernés et conscients de la situation » , déterminés à creuser cet écart de trois points qui les sépare aujourd'hui des Scandinaves. Par ailleurs, le sélectionneur en a profité pour confirmer le retour de Kylian Mbappé ainsi que celui de Raphaël Varane, remis des festivités madrilènes.



Ce qui n'est jamais de trop face à des Vikings. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6