En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les Bleus plombent Betclic

La Coupe du Monde devait être la rampe de lancement idéale pour les sites de paris en ligne. Mais l'affaire Nicolas Anelka a plombé la situation de ce nouveau marché.

Selon sportune.fr, Betclic a observé une baisse de 60% des inscriptions samedi dernier par rapport aux 7 jours précédents. Une lourde chute pour un des poids lourds du secteur. Nicolas Beraud, PDG de la société, parle même «  d'une baisse de 30% des mises » . « L'ambiance et la quasi-élimination des Bleus au bout de deux matchs, c'est le pire scénario qu'on pouvait imaginer » enchaîne le dirigeant.

Conséquence : le budget de Betclic prévu pour ce Mondial devrait être revu à la baisse. Beraud songe même « à réduire les investissements publicitaires en presse et en télé » . Marcel Desailly doit s'attendre à se voir un peu moins exposé dans les médias.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Vucinic snobe City