Les Bleus exigent du gel douche

Modififié
4 73
Quand on veut héberger une sélection pendant la Coupe du monde, il faut composer avec les demandes de celle-ci. Le site brésilien Lance a répertorié quelques-unes des exigences des 32 équipes qualifiées. Beaucoup ont demandé aux hôtels que les chambres proposent une console vidéo (le site ne précise pas s’il s’agit d’une Xbox ou d’une PS4) et de recevoir les chaînes du pays.

Certaines demandes sont plus amusantes. Ainsi l’Équateur a demandé à recevoir tous les jours les bananes certifiées Made in Ecuador. Les Algériens exigent, eux, d’avoir un exemplaire du Coran par chambre alors que les Uruguayens veulent s’assurer que la climatisation des chambres soit silencieuse.

Et côté français ? Visiblement, le staff des Bleus s’intéresse surtout à l’hygiène des joueurs. Alors que les salles de bains de l’hôtel de Ribeirão Preto proposent des savons, les Français ont demandé à ce qu’ils soient remplacés par du gel-douche. Raison avancée par le site : « Les Français n’ont pas l’habitude de se laver avec du savon solide » .

Gros coup dur pour le savon de Marseille.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Note : 45
ça c'est de l'info ! bien joué les gars !
Valbuena c'est le savant de Marseille.
3Ben et ils sont pas foutus de mettre un exemplaire du coran dans leur valise les algériens ?
et je ris sur la chute comme un gros nigaud !
Ca me rappelle une certaine banderole lors d'un PSG-OM il y a quelques années... "Fabriquer du savon, c'est bien.. S'en servir, c'est mieux.."
Allons allons pas de savonette dans la douche ?!

Est-ce bien raisonnable ?
Ribery face à un savon, qui se demande comment s'en servir ça pourrait être cocasse pourtant...
Jacky_Duguépéroux Niveau : District
Comme ça en cas de mauvaise performance, DD ne pourras pas leur passer un savon...voilà voilà...
Georges Abitbol Niveau : CFA2
"Segurança e privacidade também são questões que preocupam as seleções estrangeiras. Portugal, além de mobilizar em Campinas (SP) um grande efetivo policial (Polícia Militar, Polícia Federal e Batalhão de Ações Especiais), vai trazer seis seguranças particulares. Quatro deles vão cuidar exclusivamente do craque Cristiano Ronaldo."

Mon portugais est encore un peu approximatif, mais apparemment les portugais ont demande un effectif secu assez important dont 6 gardes du corps, dont 4 uniquement pour CR7...

C'est quand meme plus pertinent que de savoir que Ribery veut du "Axe Lendemains difficiles" pour laver son petit corps.
Oui bon après celui qui ne veut pas se laver, on va pas le forcer. On voit déjà assez de problèmes dans l'Hotel des Anglais !

Mais c'est bien, faut rien laisser au hasard. C'est des petits détails précis comme ça qui te font gagner une coupe du monde ! ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kahn critique Ribéry
4 73