1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Les Bleus espionnés

Modififié
5 13
Et si l'équipe de France dérangeait ?

C'est en tout cas la question que l'on peut se poser en apprenant ce matin que le staff et les joueurs sont espionnés depuis leur arrivée par les médias brésiliens. Des faits rapportés par RMC.

Des journalistes brésiliens auraient essayé de soudoyer une partie du personnel de l'hôtel où logent les Bleus, à Ribeirão Preto. Quelque temps après, ces mêmes journalistes ont réitéré leur tentative, cette fois-ci avec succès, dans les hôpitaux de la ville. Ils ont notamment été tenus au courant la veille sur les examens qu'allait passer Mamadou Sakho.

Toujours selon RMC, le staff des Bleus, mis au courant de ces agissements, aurait réagi. En premier lieu, en se renseignant sur certains employés puis en donnant des consignes très claires de discrétion à l'hôtel.

Et si c'était eux, finalement, les pilotes du drone ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RomsteakGary Niveau : DHR
Ca vaut le coup de s'faire chier à savoir quel examen médical Sakho va passer ?
 //  10:14  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 4
La France fait si peur que ça aux Brésiliens??? Je veux bien que 86, 98 et 2006 leur aient fait mal mais quand même y a une limite non??
cheikhidaout Niveau : Loisir
Message posté par RomsteakGary
Ca vaut le coup de s'faire chier à savoir quel examen médical Sakho va passer ?


Apparemment, ils auraient même réussi à récupérer la vidéo de sa coloscopie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13