1. //
  2. // match amical
  3. // France/Allemagne

Les Bleus doivent payer l’hôtel

Modififié
0 19
Un rassemblement de l’équipe de France coûte cher. Pas loin de 10 000 euros pour être précis, intégralement pris en charge par la Fédération Française de Football. Une somme qui représente peu, par rapport au budget de 200 millions d’euros annuel de la FFF mais Noël le Graet sait que cette somme peut tout de même avoir une valeur symbolique.

Ainsi, dans le cadre de l’opération rachat d’image organisé par la FFF à la suite des affaires Knysna, Nasri ou autre M’Vila, les nuits d’hôtel précédant les réunions de l’équipe de France devront être payées par les joueurs eux-mêmes. Une mesure qui semble surtout tenir de l’opération de communication puisque qu’elle concerne uniquement la veille du rassemblement des Bleus qui a généralement lieu le lundi midi.

Fort heureusement ceux qui ne souhaitent pas payer une soirée à l’hôtel pourront attendre leurs petits camarades plus dépensiers à Clairefontaine dès le dimanche soir. LVD
Modifié

Note : 4
ça leur reviendra à combien par tête de pipe ?

sachant que ribéry et benzema comptent double
GlitterFreezee Niveau : DHR
C'est vrai que ca change tout! La fédé espère que l'info va faire le 20H ou quoi?
Je vois pas l'intérêt, financier mais encore moins d'image
Note : 3
Ils vont finir par investir dans un hotel du coup. Je vois bien le Carlton de Lille avec Benz et Ribery en actionnaires majoritaires.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 19