En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // match amical
  3. // France/Allemagne

Les Bleus doivent payer l’hôtel

Modififié
Un rassemblement de l’équipe de France coûte cher. Pas loin de 10 000 euros pour être précis, intégralement pris en charge par la Fédération Française de Football. Une somme qui représente peu, par rapport au budget de 200 millions d’euros annuel de la FFF mais Noël le Graet sait que cette somme peut tout de même avoir une valeur symbolique.

Ainsi, dans le cadre de l’opération rachat d’image organisé par la FFF à la suite des affaires Knysna, Nasri ou autre M’Vila, les nuits d’hôtel précédant les réunions de l’équipe de France devront être payées par les joueurs eux-mêmes. Une mesure qui semble surtout tenir de l’opération de communication puisque qu’elle concerne uniquement la veille du rassemblement des Bleus qui a généralement lieu le lundi midi.


Fort heureusement ceux qui ne souhaitent pas payer une soirée à l’hôtel pourront attendre leurs petits camarades plus dépensiers à Clairefontaine dès le dimanche soir. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24