1. // Équipe de France – Liste de Didier Deschamps

Bleus : Le périple jeune ?

Varane, Sakho, Pogba, Grenier. Contre l’Ukraine, ils n’étaient que quatre dans la liste de Didier Deschamps. Quatre à avoir 24 ans ou moins. Pourtant, à l’aube du Mondial et alors que Deschamps annoncera à 14h le groupe qui affrontera les Pays-Bas en match amical, nombreux sont les bambins qui frappent à la porte des Bleus et postulent à une place au Mondial.

Modififié
14 83
Non, Michel Polnareff, on n’ira pas tous au paradis. Même pas eux, non. Le soleil, le pays du football, les caïpirinhas, la Coupe du monde, ils n’y auront pas tous droit. Et parce que Saint-Pierre, déguisé en Didier Deschamps, est un homme qui doit faire des choix, Saint-Pierre est un homme qui se trompe. Certains cracks auront droit à l’enfer des vacances tandis que certains footballeurs du péché s’envoleront à Rio. Si aujourd’hui, un secteur comme le trident Cabaye - Matuidi – Pogba semble verrouillé, des incertitudes demeurent, notamment sur le plan offensif, où seul Ribéry a la garantie d’une place de titulaire à gauche. À droite, la porte est ouverte, et qui dit porte ouverte, dit jeunesse qui se faufile. Jeunesse dorée même. Tous ne seront pas de la partie, mais ils sont nombreux à être nés entre 1991 et 1993 à pouvoir postuler légitimement à une place dans la liste de Didier Deschamps. Au sélectionneur de trouver le juste équilibre entre talent et expérience, entre folie positive et lenteur maladive, entre trop tôt et à point.

Antoine Griezmann, l’évidence

Vous vous rappelez du cadeau de Noël que vous aviez trouvé en avance en fouillant dans un placard ? Oui, celui que vous attendiez patiemment pendant quelques jours en vous disant, «  ça se trouve, je ne vais pas l’avoir » . Cette surprise de qualité, c’est Antoine Griezmann. À 22 ans, l’attaquant polyvalent de la Real Sociedad est sans aucun doute le meilleur joueur français de la saison. Auteur de quinze buts en Liga cette saison – il est troisième au classement des buteurs derrière Ronaldo et Diego Costa – le natif de Mâcon est tout ce dont la France a besoin. De la vitesse, de la précision technique, de la polyvalence et de l’envie. Capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque à trois de Didier Deschamps, « Grizi » est revanchard. Privé de sélection nationale jusqu’en début d’année suite à l’affaire des Espoirs, l’intéressé a toujours assumé sa connerie et a toujours clamé son envie de revenir plus fort chez les Bleus, même pour « remplacer Mickaël Landreau » . S’il a récemment rendu fou le Barça, sa saison ne doit et ne peut pas se résumer à cela. Énorme en Liga où il épate contre les gros et régale contre les petits, mais plus discret en Ligue des champions où son équipe n’a pas brillé, l’enfant d’Anoeta veut grandir. En somme, se priver de Griezmann serait se tirer une balle dans le pied. Bon, si c’est dans le pied de Dimitri Payet, ce n’est pas trop grave.

Florian Thauvin, le futur

Dire que Florian Thauvin était attendu au tournant est un euphémisme. Le Marseillais a passé l’été à défrayer la chronique, l’automne à se bâtir une condition physique et l’hiver à humilier ses adversaires. On peut penser ce que l’on veut du bonhomme, mais le joueur est indéniablement doué. Lui aussi polyvalent, même s’il apprécie particulièrement la liberté de l’axe, le gaucher de 21 ans est également un prétendant logique à une place sur le côté droit libre de l’équipe de France. Auteur de six buts et de trois passes décisifs en Ligue 1 cette saison, Thauvin, contrairement à Griezmann, n’est pas encore arrivé à maturité. S’il y a toujours des surprises dans une liste, son heure devrait être celle de beaucoup de mômes de sa promotion : l’Euro 2016.

Rémi Cabella, le vilain petit canard

C’est ce qu’on appelle un délit de sale gueule. Ou de petit club. Quand le bon Clément Grenier a déjà eu droit à son voyage à Clairefontaine et à trois sélections, Rémi Cabella, lui, monte une collection de pré-convocations. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer de se faire remarquer. Souvent critiqué pour sa dégaine, son amour du gri-gri ou son admiration pour Cristiano Ronaldo le poussant parfois au mimétisme, le Montpelliérain réalise une excellente saison. Auteur de dix buts et cinq passes décisives en Ligue 1, « RC10 » semble avoir passé un cap. Moins brouillon, moins foufou, plus précis et surtout plus décisif, le joueur de 23 ans a un profil très intéressant même si le dispositif favori de Didier Deschamps ne fait pas de lui un favori à la course au Mondial. L’Euro 2016, c’est aussi pour Rémi.

Alexandre Lacazette, la bonne surprise

Il marque autant qu’il tombe. Et ce n’est pas peu dire. À 22 ans, l’attaquant de l’Olympique lyonnais réalise une grosse saison. Avec 13 buts et 2 passes décisives en Ligue 1, le meilleur pote d’Antoine Griezmann crève l’écran depuis qu’il n’évolue plus sur un côté. Vrai joueur d’axe, mais également vrai joueur de 4-4-2, le Lyonnais devrait toutefois pâtir de la très bonne saison de Loïc Rémy, plus expérimenté et peut-être plus complet. Lacazette n’en demeure pas moins le deuxième meilleur buteur français dans les cinq grands championnats. Pas mal pour un type qui n’avait planté que quatre banderilles la saison passée.

Layvin Kurzawa, l’envie impossible

À 21 ans, Kurzawa réalise sa première saison complète au plus haut niveau. Résultat ? Cinq buts, deux passes décisives et des prestations souvent remarquables et remarquées. Une mobylette de couloir moderne, excellent offensivement et perfectible défensivement. L’archétype de la mauvaise idée, en somme. Le joueur qu’on a peur de cramer ou pire, dont on a peur qu’il soit un feu de paille. Mais pour que Kurzawa soit vraiment une mauvaise idée, il faudrait que ses concurrents directs ne s’appellent pas Patrice Évra et Gaël Clichy. Oui, l’équipe de France vit la même histoire avec ses latéraux que l’Olympique de Marseille. C’est l’enfer, du « par défaut » et du « faute du mieux » . Alors pourquoi par Kurzawa dès maintenant ? Pour ses griffes tatouées sur le torse ? Oui.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Vous ferez gaffe, y'a l'égo de Payet qui traîne par terre là…
Vous l'avez méchamment piétinné d'ailleurs.
Pas un mot sur Lucas Digne, qui apporte énormément offensivement, quand il remplace Maxwell
Offensivement, Valbuena a forcément sa place de titulaire, il est meilleur joueur de l'ére Deschamps et surtout, le plus régulier dans ses performances.

Valbuena en équipe de France à limite plus d'importance que Ribery, si on ne se concentre que sur le domaine sportif. J'ai beau détesté Valbuena, l'homme. Le footballeur lui en EDF, on ne peut que constater sa régularité dans son jeu, dans son envie de bien faire ainsi que son attitude irréprochable depuis qu'il est appelé.
Quid de Aymeric Laporte, excellent cette saison à un poste oú on songe encore à Abidal ?
Oui, il fait moins de roulades en EDF aussi
RomsteakGary Niveau : DHR
Je n'ai pas d'ambitions démesuré pour l'edf au mondial, mais l'euro 2016 à la maison, j'en attend vraaaaaiiiment beaucoup beaucoup de la part d'une génération très intéressante.

Franchement, avec des nouveaux cadres (Lloris, Cabaye, Matuidi, Valbuena), des jeunes ultra prometteurs (Varane, Pogba, Griezman), un soupçon de crack internationale (Ribery, Benzema) et touuut les autres jeunes qui peuvent encore grandir (Digne, Thauvin, Lacazette, Laporte, Kurzawa, Cabella etc), l'équipe de France à véritablement un avenir.

Je crois même en l'importance d'un Patrice Evra, en paratonnerre à emmerdes* médiatiques et véritable chef charismatique pour garder des *couilles en compétition officielles. Oui oui, malgré son niveau douteux, il est un vrai moral pour ses coequipiers et il aime jouer pour la France.

On se sent tellement mieux à être optimiste !
On peut le railler autant qu'on veut mais Cabella ça à vraiment l'air d'être un bon gars, dans ce sens je le préfèrerais à un Thauvin à qui il n'a rien à envier sur le terrain.
Griezmann / Thauvin (façon Ribéry 2006) ont le plus de chance de s'envoler pour le Brésil. Mais Lacazette en troisième homme derrière Giroud/Benz, c'est pas dégueu...
Je lis quelques lignes par ci par la et je sais que c'est ce bon vieux Borselinno. Il est con.
Il est ptet - 24 ans - un peu vieux pour vous, mais il paraît que Morgan Schneiderlin fait une très belle saison à Saint-Marie.
RomsteakGary Niveau : DHR
Message posté par RomsteakGary
Je n'ai pas d'ambitions démesuré pour l'edf au mondial, mais l'euro 2016 à la maison, j'en attend vraaaaaiiiment beaucoup beaucoup de la part d'une génération très intéressante.

Franchement, avec des nouveaux cadres (Lloris, Cabaye, Matuidi, Valbuena), des jeunes ultra prometteurs (Varane, Pogba, Griezman), un soupçon de crack internationale (Ribery, Benzema) et touuut les autres jeunes qui peuvent encore grandir (Digne, Thauvin, Lacazette, Laporte, Kurzawa, Cabella etc), l'équipe de France à véritablement un avenir.

Je crois même en l'importance d'un Patrice Evra, en paratonnerre à emmerdes* médiatiques et véritable chef charismatique pour garder des *couilles en compétition officielles. Oui oui, malgré son niveau douteux, il est un vrai moral pour ses coequipiers et il aime jouer pour la France.

On se sent tellement mieux à être optimiste !


un vrai SOUTIEN moral pours ses coéquipiers pardon
pour moi il y a 2 joueurs dont on ne peut actuellement passer à côté : griezmann et kurzawa. tout simplement parce qu'on a pas mieux. alors certes, ils manquent peut être d'expérience mais quand on voit clichy à city...

abonné à la mosson j'ai également mon petit faible pour cabella qui, comme le dit l'article, a bien simplifié son jeu depuis quelques mois (et ça en avait besoin). il a vraiment le profil du milieu/attaquant très complet. seulement je pense qu'il ressemble un peu trop à valbuena qui sera du voyage même si rémi marque plus.
Samson Siasia Niveau : District
Message posté par Den187
Pas un mot sur Lucas Digne, qui apporte énormément offensivement, quand il remplace Maxwell


C'est un très bon joueur, mais il joue pas assez. Et à son poste, il y a du monde.
Le jour où il sera titulaire, on en reparlera.
C'est assez marrant comment Cabella, qui a 10 grenier dans chaque orteil, est sous estime. Griezmann et Cabella DOIVENT aller au pays de Ze pequeno. Mais Deschamps est un plouc.
Gufetto Parisien
'Grizi' lacazette et digne au mondial !
Evra benzema et nasri NOOOON
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par Den187
Pas un mot sur Lucas Digne, qui apporte énormément offensivement, quand il remplace Maxwell


Le problème est là, il est remplaçant pour le moment.
Allez Didier fait pas le con oublie pas Griezmann, s'il te plait !
Griezmann peut être la surprise de la convoc pour affronter les PB. Joueur qui prend du volume et de l'assurance dans une équipe très joueuse.

Thauvin, des matchs que j'ai vu de lui, franchement il ne m'a pas plus marqué que cela. Peut être lui faudra t'il une année d'adaptation et d'une bonne préparation pour encore progresser.

Cabella, a du ballon, mais peut il rentrer dans le système DD ?

Kurzawa, auteur d'une belle saison, semble encore léger défensivement pour le très haut niveau.
Digne ne joue malheureusement pas assez pck quand il joue, il fait bien plus que dépanner. Ca va nous faire bizarre de passer de Evra et Abidal qui n'ont plus le niveau depuis quelques années à Digne/Kurzawa. Quand je pense qu'on en etait arrivé à souhaiter Clichy qui reste très limité..
Par contre à droite, ya pas encore de releve et debuchy, c'est assez faiblard.
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
Qui es-tu, l'enfer turc ?
14 83