En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde U20
  2. // France-Honduras (3-0)

Les Bleuets tapent le Honduras pour commencer

Modififié

France 3-0 Honduras

Buts : Jean-Kévin Augustin (15e), Amine Harit (43e) et Martin Terrier (81e) pour la France

Les champions d'Europe U19 ont fait honneur à leur statut ce lundi face au Honduras, pour son entrée dans la Coupe du monde U20 en Corée du Sud.

C'est le meilleur buteur de la dernière campagne des hommes de Ludovic Batelli, Jean-Kévin Augustin qui a mis ses coéquipiers sur la bonne voie par un joli coup franc au quart d'heure de jeu. Peu utilisé à Paris cette saison, « JKA » va pouvoir profiter de cette fin de printemps pour rappeler ce qu'il vaut. Juste avant la mi-temps, c'est le Nantais Amine Arit qui a creusé l'écart après une remise de Jeando Fuchs.



Au retour des vestiaires, Alban Lafont a repoussé les quelques incursions centraméricaines. Les Bleuets ont pris un avantage définitif grâce à Denis Will Poha qui a déposé un coup franc sur la tête du Lillois Martin Terrier, deux joueurs entrés en jeu quelques minutes plus tôt. Un succès net qui permet de préparer de la meilleure façon le prochain match, prévu jeudi à 10 heures (heure française) face au Vietnam.


Bien vivre l'absence de Mbappé, c'est possible.

MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18