1. //
  2. // Équipe de France Espoirs

Les Bleuets s'imposent contre le Brésil

Modififié
5 3
L'équipe de France Espoirs s'est rassurée en s'imposant 2-1 contre le Brésil, en match amical, ce mardi soir.

Après une défaite 3-2 contre l'Islande en ouverture des éliminatoires de l'Euro 2017, les Bleuets se devaient de redresser la barre. Pourtant, tout s'est compliqué assez tôt dans la rencontre, avec ce but contre son camp de Presnel Kimpembe dès la 14e minute.

Heureusement, les Bleuets ont su réagir vite et ont égalisé trois minutes plus tard par l'intermédiaire de Jordan Amavi, après un poteau de Sébastien Haller. Malgré quelques énormes opportunités pour la petite Seleção, c'est bien la France qui a fait la différence à la 71e minute, grâce à un but de renard de Sébastien Haller.

Deux frappes cadrées, deux buts. Efficacité maximale pour les Bleuets. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

butterfly Niveau : CFA
Super match de Amavi (en latéral droit, info utile pour DD), Coman et Rabiot, même si ce dernier a été un peu plus discret que face à l'Islande.

Coman fera un jour un magnifique joueur s'il règle ses énormes problèmes de finition.

Par contre je sais pas quoi penser de Laporte, qui peut sembler souverain et totalement hors du coup l'action suivante. Je pense qu'il a besoin d'une machine rodée pour s'exprimer, dès que c'est le bordel il perd ses repères.
butterfly Niveau : CFA
Un peu en manque de rythme mais il a quelque chose..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3