1. //
  2. // Equipe de France Espoir

Les Bleuets ont fait la bringue

Modififié
38 47
Ceci explique peut-être cela. Méconnaissables sur le pré en Norvège, les joueurs d’Erick Mombaerts ont apparemment fauté. Selon L’Equipe, cinq Bleuets ont voulu célébrer leur victoire du match aller. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, ils auraient quitté Le Havre pour aller faire la chouille à Paris. Ben voyons. A trois jours d’un match qualificatif pour l’Euro, ils se sont vus « tranquilles » .

Revenus dans la nuit, Mombaerts et certains membres de son staff faisaient le pied de grue en les attendant. Les joueurs en question seraient Antoine Griezmann, Mbaye Niang, Wissam Ben Yedder, Chris Mavinga et Yann M’Vila. Titulaire et mauvais à Drammen mardi, ce dernier n’a pu empêcher la débandade tricolore (défaite 5-3).

On connaît désormais l’une des raisons du fiasco.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça devait être une sacrée banane pour avoir la gueule de bois 3 jours après.
Absolument d'accord ! C'est pas dans une bringue trois jours avant un match qu'il faut aller chercher l'explication de cette débandade...quand je pense qu'en district certains font la bringue le samedi et sont excellents le dimanche en match, c'est la veille du match qu'ils auraient du faire une chouille les Bleuets !
Et Griezmann que l'on attendait déjà comme le gendre idéal, formé à l'école espagnole et tout et tout... Ah bah non, dé-so-lé!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Juninho suspendu deux ans ?
38 47