1. // Euro 2016 U19
  2. // France-Angleterre (1-2)

Les Bleuets défaits d'entrée

Modififié
248 4
Pour leur entrée en lice dans l'Euro U19, les Bleuets ont été cueillis à froid par des Anglais partis la fleur au fusil (1-2).

Tout a très mal commencé pour les joueurs de Ludovic Batelli, menés dès la troisième minute, à la suite d'un but contre son camp du Toulousain Clément Michelin. Six minutes plus tard, l'attaquant anglais Dominic Solanke (Chelsea) profitait du mauvais alignement de la défense des Bleuets pour doubler la mise. La réduction de l'écart par le Parisien Jean-Kévin Augustin, après un coup franc superbement distillé par le Nantais Amine Harit, permettait aux Bleus de reprendre espoir peu avant la mi-temps.

Le second acte n'avait plus rien à voir avec le premier, tant les coéquipiers de Lucas Tousart multipliaient leurs assauts sur les buts des Three Lions. Le pauvre Michelin catapultait une lourde frappe sur la barre (62e), tandis que les entrants Thuram et Blas faisaient le plus grand bien à l'attaque bleue. Malgré une multitude d'occasions, la France n'est toutefois pas parvenue à arracher l'égalisation.

Elle n'a désormais plus le droit à l'erreur, avant d'affronter la Croatie vendredi (19h30) et les Pays-Bas lundi (12h). TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est un groupe relevé pour les U19 non?

D'ailleurs la Croatie ils selectionnent halilovic ?
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Perdre contre l'Angleterre la honte absolue
J'ai du mal à le prendre au sérieux Jean Kévin Augustin. Pas forcément niveau football mais il me fait penser à des jeunes en jean + maillot barça/psg qui jouent au city stade le dimanche après midi.
Message posté par jibz99
C'est un groupe relevé pour les U19 non?

D'ailleurs la Croatie ils selectionnent halilovic ?


C est un euro très relevé en général. Huit sélections de jeunes vraiment performante.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
248 4