1. //
  2. // Amical
  3. // Espoirs
  4. // France/Pays-Bas (4-1)

Les Bleuets croquent les Pays-Bas

Modififié
4 10
Ces jeunes-là ont clairement fière allure.

Après sa victoire nette et sans bavure face à l'Estonie (6-0), mercredi dernier à Valenciennes, l'équipe de France Espoirs n'a fait qu'une bouchée des Pays-Bas, ce lundi à Sedan (4-1).

Parfaitement emmenés par un milieu de terrain bien en place, les hommes de Pierre Mankowski ont bénéficié de trois penaltys, transformés par Benzia, Martial et Tolisso. Le jeune attaquant monégasque, Anthony Martial, s'est même offert un doublé pour l'occasion. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, a lui aussi livré une excellente prestation.

De très bon augure avant le début des éliminatoires à l'Euro 2017, en septembre 2015. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gros Noblois Niveau : CFA2
Super, plus qu'à attendre la prochaine compète officielle pour se faire sortir en barrages par la Moldavie du Sud ouest.
Gros Noblois Niveau : CFA2
En effet vivement les éliminatoires qu'on puisse se faire sortir en barrages par la Moldavie Equatoriale ou l'Azerbaïdjan du Nord Ouest (alors qu'on était sûr de passer parce qu'on avait gagné 3-0 à l'aller mais on a joué le retour en marchant).
C'est pas méchant hein, mais quand tu réponds à ton propre commentaire essaie de changer de pseudo, c'est plus crédible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10