En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2015
  3. // EdF

Les Bleues ne changeront pas leur style

Modififié
Ce vendredi soir, c'est l'heure du premier gros choc de cette Coupe du monde féminine.

En quarts de finale de la compétition, l'Allemagne, première au classement FIFA, affrontera la France, troisième. Comme leurs homologues masculins lors du Mondial 2014.

Cependant, pas question de changer de style pour le sélectionneur des Bleues, Philippe Bergeroo. Comme il l'indique sur le site de la FIFA, la France sait ce qu'elle doit faire : « On a une manière de jouer bien à nous, on va se reposer sur ce qu'on sait faire. On ne va pas changer notre style parce qu'on joue l'Allemagne. L'Allemagne va mettre d'entrée une grosse pression physique. On a d'autres arguments, d'autres qualités. Mais sur 20 minutes, il faudra être très présentes dans les duels. Elles doivent être prêtes pour le combat physique, être très concentrées sur les détails et jouer vraiment leur jeu pour n'avoir aucun regret. »


Non rien de rien, je ne regrette rien... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88