1. // Coupe du monde féminine
  2. // Quart de finale
  3. // Allemagne/France

Les Bleues n'ont pas peur de l'Allemagne

Modififié
6 6
Vendredi à 22 heures (heure française), les Bleues feront face à l'Allemagne en quarts de finale de la Coupe du monde. Une rencontre présentée comme le choc de la compétition, avec des Teutones premières au classement FIFA. Une équipe qui fait figure d'ogre du tournoi, forte d'un palmarès complètement fou avec sept coupes d'Europe et deux Mondiaux au compteur.

Pas de quoi effrayer nos Françaises cependant. Selon Sarah Bouhaddi, une victoire est possible : « Il n'y a pas de sentiment d'infériorité. Très sincèrement, je pense même qu'on est meilleures. »

Pour l'arrière centrale Laura Georges, même cas de figure : «  L'équipe de France s'est beaucoup améliorée. On a plus d'expérience, plus de maîtrise. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y a un écart.  »

Équipe de France über alles ?




TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est toujours comme ça avec l'Allemagne. "On" pense qu'on est meilleurs et sur le terrain, ils te démontrent le contraire.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Allez les filles. Pour Battiston, pour Varane.

Puis pour toutes les humiliations qu'elles vous font subir quand on ne regarde qu'elles sur la plage chaque été...
Je vous fais les commentaires d'après match : "on est pas passé loin, elles n'ont pas été meilleures que nous, juste plus réalistes et elles ont eu un brin de chance aussi. On est clairement déçu, il va nous falloir nous remobiliser pour les prochaines échéances, mais on fera mieux la prochaine fois"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan OK pour les JO 2016
6 6