1. //
  2. // Euro 2013 féminin

Les Bleues enchaînent

Modififié
3 25
L'équipe de France poursuit son petit bonhomme de chemin lors de cet Euro suédois. Après une tranquille victoire contre la Russie en ouverture (3-1), les filles de Bruno Bini ont grappillé une seconde victoire en disposant de l'Espagne (1-0) sans trop forcer à Norkköping. Dominatrices dans l'ensemble, les coéquipières de Sandrine Soubeyrand ont très vite trouvé la faille par Wendy Renard sur corner (5e) avant de gérer par la suite et même souffrir en fin de match.

Avec cette victoire, la France est d'ores et déjà qualifiée pour les quarts de finale et est assurée de finir première de son groupe, avant d'aller défier l'Angleterre jeudi (20h30).

Du travail de pro. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarrement ou pas , à chaque fois que je vois jouer Eugénie Le Sommer , j'ai l'impression de voir Kévin Gameiro : Même visage , même qualités athlétiques , même physique , même ratés devant les buts , etc ...
Seraient-ils frères et soeurs et qu'on ne le saurait pas ?!
Note : 1
Norrköping les gars. Un peu de sérieux...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
sérieux, j'me suis fait chier devant ma tv quand même.
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Le foot féminin est sans doute le sport de haut niveau qui a le plus réduit l'écart le séparant de son homologue masculin et ce avec des progrès énormes en très peu de temps.
Franchement le match de ce soir c'est du très haut niveau, très peu de déchet une qualité de centre par exemple de la part de l'AG française supérieure à bien des AG masculin.
Et puis cet état d'esprit positif, ces joueuses qui tout le temps cherchent le jeu, ne parlent pas, ne font aucun anti jeu qui casse le rythme.

Franchement à part être inculte ou machiste assumé, je ne vois pas comment peut on nier le très haut niveau.

Ps: quel dommage ce boycott du foot féminin de la part de So Foot.
ColeBurnsJasonBrody10 Niveau : Loisir
Ce match montre que pour gagner l'euro l'edf féminine doit imperativement monter en puissance car chaque adversaire, même si ce ne sont pas les allemandes ou les suédoises, sera difficile à battre (cf les surprises avec la suède et l'Allemagne au premier match).
C'est fou comme l'écart entre les équipes féminines se réduisent (il n'y a plus trop de 5-0 ces temps-ci...)
Petite déception pour thomis qui aurait pu faire beaucoup mieux sur ce match là (notamment les centres).
@ Nikkofromlyon : toi tu t'appelles Nicole tu joues en équipe B de l'OL et tu as toutes tes copines qui sont à l'euro. Bien joué ;)
GenzoLloris Niveau : DHR
Elles ont marqué 1 but et ont passé les 90 minutes suivantes à défendre à 10 derrière. Une bonne victoire à la française 1-0 ;)
onsenfoutonnaimepaslefoot Niveau : Loisir
Merci pour le jour et l heure du prochain match
Pour ou contre le geste fair play le plu efficace chez les fille?? L échange de maillot...
Un titre que n'aurait pas renié le Marquis de Sade.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25