1. //
  2. // Euro féminin
  3. // France/Russie 3-1

Les Bleues dans un fauteuil

Modififié
5 6
Parfaite entrée en matière pour l'équipe de France féminine, qui a lancé son Euro en disposant tranquillement (3-1) de la Russie à Norrköping. Un doublé d'une Marie-Laure Délie intenable (21e, 32e) et un but d'Eugénie Le Sommer (67e) ont permis aux filles de Bruno Bini de prendre les trois points de la victoire, malgré un but tardif de Morozova (84e) suite à une erreur défensive de Wendy Renard.

Place à l'Espagne, maintenant. Hors de question de perdre, les filles. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Des femmes au fauteuil? Pourquoi pas des femmes qui jouent au foot tant qu'on y est??? Qu'elles aillent faire la vaisselle, ces incapables!
Note : 4
Message posté par Je_Vous_Aime
Des femmes au fauteuil? Pourquoi pas des femmes qui jouent au foot tant qu'on y est??? Qu'elles aillent faire la vaisselle, ces incapables!


c'est marrant au début (et encore) mais ça devient vite assez lourd.
ColeBurnsJasonBrody10 Niveau : Loisir
Ce match me laisse perplexe car il ne montre pas trop le vrai niveau de l'EDF à cause de l'irrégularité des russes, très active en début de match et en fin de match sauf qu'entre les deux elles ont été inexistantes. J'espère que les bleues confirmeront ce bon résultat contre l'Espagne (j'espère que le jeu d'equipe espagnole n'est pas équivalente à celui de leur homologue masculin car sinon ça va être chaud).
Délie choc... C est fort très fort et thomis en joker c est fabuleux bussaglia c est génial souveyrand c est aberrant désole
Les Bleues dans mon fauteuil...
Samedi matin, réveil coquin mmh
onsenfoutonnaimepaslefoot Niveau : Loisir
Et c est qd et a quelle heure l Espagne
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6