1. //
  2. // Football féminin
  3. //

Les Bleues championnes du monde scolaire

Modififié
0 6
Superbe performance de l'équipe de France féminine scolaire qui a remporté le championnat du monde ISF (Fédération internationale du sport scolaire, ndlr), lors de la phase finale au Guatemala. Les Bleues ont battu le pays hôte de la compétition en finale lors de la séance de tirs au but (0-0, 3 tab à 1) après un match très étriqué.

Elles étaient représentées par le lycée Sacré-Cœur La Salle de Saint-Brieuc, champion de France UNSS en janvier dernier et dont la majorité des joueuses appartiennent en club à l'En Avant de Guingamp. L'équipe dirigée par Nicolas Delépine et Franck Loas devient la première équipe française à décrocher ce titre dans l'histoire. Il y a deux ans, alors que la France était le pays hôte, les Bleues s'étaient inclinées en finale face à la Finlande.

De quoi donner des idées à leurs aînées qui iront disputer la Coupe du monde au Canada en juin prochain. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste pour vous dire, qu'apparemment ... bah tout l'monde s'en branle.

Bonne réception de cette information.
Funky_samurai Niveau : CFA2
C'est surtout que d'habitude quand il y a une info sur le foot féminin on a le droit à toutes les blagues salaces de beauf imaginables.
Là il s'agit de gamines, donc les mecs osent pas.

Et encore la photo les montre de loin, j'imagine si c'etait une photo où on voit bien les visages y aurait eu du "elle dans 5 ans ..." etc...

Enfin c'est sofoot.com quoi
C'est l'équipe de France A en photo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6