En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pluie de billets sur Donnarumma

Modififié
Si les propositions à huit chiffres tombent sur le bureau de son agent, Mino Raiola, c'est une pluie de faux billets qui s'est abattue sur le jeune portier italien Gianluigi Donnarumma, lors de l'entrée en lice de l'Italie dans le championnat d'Europe U21. Certains supporters milanais qui avaient fait le déplacement jusqu'en Pologne pour soutenir les Azzurrini ont lancé des liasses de faux dollars dans la surface de réparation entraînant une courte interruption du match entre l'Italie et le Danemark.


Un déluge déclenché par la décision du joueur de dix-huit ans de ne pas prolonger avec l'AC Milan, pour lequel il avait crié tout son amour quelques mois auparavant. Et la pilule ne passe définitivement pas pour les Rossoneri qui ont déployé une belle banderole : « Dollarumma » .


C'est ce qu'on appelle rendre la monnaie de sa pièce. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20