Les Belges se filment grâce à un drone

Modififié
4 7
À coup sûr une idée de Titi Henry.

Il y avait de l’innovation ce mercredi chez les Belges. En effet, l’entraînement des Diables rouges, qui préparent leur rendez-vous de vendredi contre la Bosnie, a été filmé par un drone qui survolait le terrain.

« C'est parfait pour travailler la tactique. Il faut tirer avantage du peu de temps dont on dispose en sélection. Les images prises par le drone peuvent nous apporter des informations à utiliser à propos des joueurs. Sans cela, ces informations auraient demandé plusieurs jours. Le temps à notre disposition est ainsi mieux utilisé  » , a expliqué le sélectionneur belge, Roberto Martínez, au site de la RTBF.

« C'est vraiment efficace. On peut le régler et choisir l'angle de prise de vue. Il est très facile de travailler la tactique avec ça. C'est la première fois qu'on l'utilise. Pendant l'entraînement, il est géré par une équipe très professionnelle. Le seul souci, c'est qu'on dépend des conditions météo. On m'avait dit qu'en Belgique ce serait problématique, mais jusqu'ici nous avons eu de la chance » , a poursuivi Roberto Martínez.

Catherine Laborde devrait donc bientôt rejoindre le staff. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Et on peut voir Hazard et Mertens de tout la haut ?
J'ai cru qu'on allait encore avoir droit à une histoire de sex-tape...
Message posté par George is the Best
J'ai cru qu'on allait encore avoir droit à une histoire de sex-tape...


si tu te film avec un drone (et donc une autre personne personne pour le contrôler) pour une sex-tape les conditions doivent quand même être vachement particulières, à moins que ça vire a l'orgie exhibitionniste ou qu'ils veulent révolutionner la mise en scène du homemade porn il y a tout de même peu de chance...

Quoi que, si les footballeurs nous ont appris quelque chose au fil des scandales sexuel qui se sont révélés c'est qu'ils ont aussi l'esprit de groupe quand ça baise.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par George is the Best
J'ai cru qu'on allait encore avoir droit à une histoire de sex-tape...


Ouai, ou une histoire drone. Les belges sont bons là dedans
Vue d'en haut, ça doit faire un sacré champs de melons...
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Message posté par Palpo rat
http://a2.mzstatic.com/us/r30/Purple71/v4/57/d7/78/57d77874-beab-4062-7c11-d266f14a7141/screen520x924.jpeg


l'alignement de ta défense pique au yeux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7