Les Belges partent en guerre

0 3
Rien ne va plus au plat pays. Plus de gouvernement depuis un peu moins d'un an, des ministres qui militent pour une grève du sexe tant que la tension entre Wallons et Flamands n'est pas retombée, et maintenant, la chienlit qui gagne les stades.

Selon la libre.be, la Fédération des Supporters des Clubs Profs (SFP) et la Fédération Nationale des Supporters (NSF) veulent empêcher la réforme du championnat. qui prévoit d'intégrer des Play-offs. Pourtant, au moins 70% des fans se sont déclarés contre cette mesure. Hier, les deux associations de supporters ont demandé à toute personne présente au stade ce week-end de brandir un mouchoir blanc à la 17e minute de chaque rencontre. Un chiffre symbolique pour le pays, les supporters se considérant comme la 17e équipe d'un championnat qui en compte 16.

Vous aussi vous l'humez ce parfum de révolution?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juste une précision: le championnat de Belgique a déjà des playoffs depuis deux ans. Les supporters protestent parce que ces playoffs ont été confirmés et, qu'en plus, la descente sera maintenant calculée sur trois ans (le dernier pourrait donc se maintenir alors que 13e descendrait en D2...)
C'est ça l'humour Belge ?
Je pense que c'est de l'humour français plutôt. :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jeu de Hazard
0 3